Pedale pour jouer du metal ?
- 85 réponses
- 19 participants
- 6 606 vues
- 2 followers
Mxp_57
Sinon que me conseillez vous comme pedale de disto, overdrive... warp factory ? sm7? la danelectro est pas du tout cher sur ce thomnam!!
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_danelectro_dj21_black_coffee_prodinfo.html
Master's Apprentice
Pour la SM7 j'ai pas trouvé ca tres convaincant, c tres crados et synthétique comme son, enfin c pareil je l'ai testé sur un ampli transistor 1x12 donc... Les samples sur le site d'Ibanez sont pas mieu...
Gautoz
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Anonyme
Master's Apprentice
Y'a qu'un son oui mais c pour c son que je l'ai acheté
elle est de plus dans un boitier en metale circulaire a la limite de l'indestructible. Les pubs sont risible mais c vraiment une pédale a éssayer, de plus avec l'effet de mode bien passé sur le neo machin on la trouve facilement d'okaz a pas chere
Anonyme
Citation : Y'a qu'un son oui mais c pour c son que je l'ai acheté
y'a qu'un son mais je m'en sers
e-cypher666
par contre un conseil , utilise le canal disto avec peu de gain pour mettre une pedale de disto tu verra ca sonnera vachement mieux que le canal clean, et encore mieux monte une lampe de preamp mesa dans l'amplis. Pour la Boss , cherche d'occase , y en a vers 40€
Master's Apprentice
Anonyme
e-cypher666
Figurer vous que j'ai essayer la MT-2 , et la H&K , j'aime pas ce son mais ca chacun c gout , soyer cool...
Anonyme
damarus
Hors sujet : Baka no koe / master ( j'arrive pas à me faire à l'idée, snirf), c'est quoi ta nouvelle petite acquisition là? elle me fait trop rire ta basse, mais elle pète quand même je trouve, ses ptits formes..enfin voilà.. je passe mon chemin hein..bonne nuit
Master's Apprentice
Hors sujet : Dama> c une ptite basse fretless diapason 18" et cordes silicone, ca sort un son de contrebasse plus ou moin. C genial ![]()
braize
Master's Apprentice
antopsie
je sais pas si chez H&K c'est aussi polyvalent
apres faut voir si t'as l'intention de garder ton marshall toute ta vie....ou bien investir ds un tete + baffle avec "the switch"
PS: SORGEN respecte! les differents style!!!!
moi non plus j'aime pas le neo, mais....y t'on rien fait de mal ces neos!
Mxp_57
Mais je sais pas j'hesite entre la sm7, la boss heavy, et la warp... vs auriez pas des enregistrement?? sachant que je branche tout sa sur VS 8080 et que ma gratte est monté en EMG ZW...
Mxp_57
Master's Apprentice
Mxp_57
Master's Apprentice
Mxp_57
Lonewolf
Master's Apprentice
Mxp_57
- < Liste des sujets
- Charte

<= Surtout m'attendez pas, j'y vais !