Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-21 Black Coffee Metal Distortion
Photos
1/7
Danelectro DJ-21 Black Coffee Metal Distortion

Distorsion Guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Pedale pour jouer du metal ?

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 6 101 vues
  • 2 followers
1 Pedale pour jouer du metal ?
Salut, j'ai une epiphone les paul goth montée en EMG ZW et un marshall 8080 et le son de mon marshall en disto est bon mais j'aurai voulu savoir si une pedale de disto pas trop cher comme celle ci pouvez me donner un bon son metal ??

Sinon que me conseillez vous comme pedale de disto, overdrive... warp factory ? sm7? la danelectro est pas du tout cher sur ce thomnam!!

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_danelectro_dj21_black_coffee_prodinfo.html
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Metal zone 2 de chez boss!!
:mdr:
3
Oué elle a un bon son grave avec des bonnes basses??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Moi je joue avec sur un marshall 80 watss tout transitor...je fé de grind...

si tu trouve un bon compromis avec ton amplis et ta pedale , la metal zone se revele super génial en bass..serieux je trouve que c'est ce qu'il ya de mieux! :bravo:

en faite cette pedale est super polyvalente..ton son tu peu le modifier à souhait du punk au metal, ou bien du son crasseux au son super fini....

et je le redis , en bass je trouve ça se dbrouille pas mal du tout! :D:
5
Moi plus y a des basses et de de la puissance plus sa me va :twisted: :P:

C'est pour sa que je pensais à la warp factor
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Contrairement a la pub débile que lui fait H&K la Warp Factor n'est pas un générateur de purée de basse si indispenssable au neo-blaireaux. J'en ai une, elle sort un bon son trashy et peu faire péter un peu les basses avec son bouton Sub mais rien d'extreme.
Hors de ca elle sonne tres bien
7
Trouve une disto a lampe mais c'est un peu plus cher.
8
9
Oué ok

et sinon une pedale d'effet sa va vraiment changer mon son par rapport a mon marshall ??

Et les ibanez Sm7 ou boss hyper metal , metal zone 2 ??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Oublie les ptites pédale style Ibanez ou Boss, ya certaine boss pas mal mais c souvent des vieu trucs plus fabriqués. tappe plustot dans la marque qui fait du matos avec amour (EHX, MXR, etc...)