Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-21 Black Coffee Metal Distortion
Photos
1/7
Danelectro DJ-21 Black Coffee Metal Distortion

Distorsion Guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Pedale pour jouer du metal ?

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 6 105 vues
  • 2 followers
1 Pedale pour jouer du metal ?
Salut, j'ai une epiphone les paul goth montée en EMG ZW et un marshall 8080 et le son de mon marshall en disto est bon mais j'aurai voulu savoir si une pedale de disto pas trop cher comme celle ci pouvez me donner un bon son metal ??

Sinon que me conseillez vous comme pedale de disto, overdrive... warp factory ? sm7? la danelectro est pas du tout cher sur ce thomnam!!

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_danelectro_dj21_black_coffee_prodinfo.html
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le premier post
21
Personne veux me dire ce que c'est que ces danelectro pas cher??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
22
De un le néo c'ets pas de la merde (enfin linkin park staind et evanescence si ca je suis d'accord) ensuite la warp factor a un son trés sourd je trouve enfin bon je lé essayé assez rapidement mais bon meme avec une k7 qui est censé etre un bonne gratte dah le son était pas si génial. par contre je possede l'ibanez sm7 et je trouve qu'elle a un super son , parfait pour s'approcher du son de deftones par exemple(qui est un bon groupe de néo) sinon les danelectro ca suce a mort niveau pile et enfin boss métal zone pff laisse moi rire je ne connais rien d'aussi laid a part peut etre la disto d'un ampli park....
23
J'ai voulu en essayer quelques une mais j'ai pas trouvé de magasins les vendant donc j'ai laché l'affaire. tout ce que je sais c que c tres cheap d'apres les avis d'harmony central
24
Merci braize pour ton avis je crois que je vais me pencher vers la SM 7
La lumiere au bout du tunnel était un train....
25
En plus les danelectro sont en plastiques donc pas trop solide...
moi j'suis d'accord avec Baka no koe pour la Warp Factor...parce que l'ibanez je l'ai eu et je trouve ca nul...
après Boss tu peux oublier, ils ne font plus de bonnes pedales de disto (mais ils en ont fait)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

26
Ben moi j'en ai une Warp Factor et ca sonne pas sourd, faut juste avoir un bon ampli derriere c tout (ou un bon modélisateur)
Pour la SM7 j'ai pas trouvé ca tres convaincant, c tres crados et synthétique comme son, enfin c pareil je l'ai testé sur un ampli transistor 1x12 donc... Les samples sur le site d'Ibanez sont pas mieu...
27
Deja pour jouer du metal, faut pas etre une pedale :bravo:
28
bah pour jouer du neo si et en plus même avec les pieds t'y arrivent tellement c'est complexes !!! lol

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

29
La Warp a une énorme qualité: un son... :bravo: et un petit défaut: y a qu'un son ! :?: Même si j'exagère un peu, objectivement les boutons n'ont pas un effet délirant...
30
Je confirme, le potar Warp a un effet assez subtile sur le son générale (ca s'entend mais c pas flagrant) mais par contre le bouton Sub c assez violent comment truc :diable:
Y'a qu'un son oui mais c pour c son que je l'ai acheté :)
elle est de plus dans un boitier en metale circulaire a la limite de l'indestructible. Les pubs sont risible mais c vraiment une pédale a éssayer, de plus avec l'effet de mode bien passé sur le neo machin on la trouve facilement d'okaz a pas chere :)