Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-21 Black Coffee Metal Distortion
Photos
1/7
Danelectro DJ-21 Black Coffee Metal Distortion

Distorsion Guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Pedale pour jouer du metal ?

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 6 103 vues
  • 2 followers
1 Pedale pour jouer du metal ?
Salut, j'ai une epiphone les paul goth montée en EMG ZW et un marshall 8080 et le son de mon marshall en disto est bon mais j'aurai voulu savoir si une pedale de disto pas trop cher comme celle ci pouvez me donner un bon son metal ??

Sinon que me conseillez vous comme pedale de disto, overdrive... warp factory ? sm7? la danelectro est pas du tout cher sur ce thomnam!!

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_danelectro_dj21_black_coffee_prodinfo.html
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le premier post
31

Citation : Y'a qu'un son oui mais c pour c son que je l'ai acheté


y'a qu'un son mais je m'en sers :bravo: ... et en plus, cette pédale, on m'en a fait cadeau... :clin:
32
Moi je conseille une bonne vielle Boss(comme on en fait plus) , moi j'ai un Boss Heavy Metal 2(HM-2) , et elle a vachement plus de bass et de peche que un MT-2 ou des truc ibanez , ou H&K , moi je l'utilise sur un valvestate et ca sonne pas mal(pour un valvestate),
par contre un conseil , utilise le canal disto avec peu de gain pour mettre une pedale de disto tu verra ca sonnera vachement mieux que le canal clean, et encore mieux monte une lampe de preamp mesa dans l'amplis. Pour la Boss , cherche d'occase , y en a vers 40€
33
Tu as éssayé la H&K? parceque nivo basse c dure de faire mieu, le switch sub est monstrueu. Faudrait ptetre éssayer le matos avant de critiquer :roll:
34
Laisse béton Baka... il aime bien le valvestate, on doit pas avoir les mêmes goûts...
35
Oula vous avez l'air pas marrant!!! :??: un valvestate restera de ***** koi k'il arrive.
Figurer vous que j'ai essayer la MT-2 , et la H&K , j'aime pas ce son mais ca chacun c gout , soyer cool... :clin:
36
Ben c'est ce que je dis, on n'a pas les mêmes goûts...
37

Hors sujet : Baka no koe / master ( j'arrive pas à me faire à l'idée, snirf), c'est quoi ta nouvelle petite acquisition là? elle me fait trop rire ta basse, mais elle pète quand même je trouve, ses ptits formes..enfin voilà.. je passe mon chemin hein..bonne nuit

38

Hors sujet : Dama> c une ptite basse fretless diapason 18" et cordes silicone, ca sort un son de contrebasse plus ou moin. C genial :)

39
Sinon on peut aussi imaginer un big muff (ce qu'a utilisé korn pour blind et shout and ladders pour les inculte hésitez pas a télécharger) avec un équaliseur derriere ca peut le faire bon j'ai pas testé mais a mon avis ca dois sonner mais bon ca revien a un peu plus cher il parait que les digitech metal masteur sont pas mauvaise non plus enfin bon le mieux et d'essayer plusieurs truc popur trouver un idéal de son
40
Ca bave trop la big muff, plus une fuzz grasse qu'une saturation. Et puis bon Korn ils branchaient pas ca sur un valvestate :roll: