Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 13:19:54Punk-hardcore avec cette disto?
Bonjour,
J'ai essayé cette disto il y a bien 6 mois, mais sur une fender telecaster et un marshall à lampe (donc, on est loin de ce que j'utilise=valbee ibanez+storm SG+Zoom G2.)
Ma question est, peut on, avec cette pedale obtenir un gros son lourd (mais pas froid thrash-métal) genre The exploited époque Beat the bastard, et un son plus rock'n'roll à la leptik ficus (groupe français.)
Vu les avis on peut avoir à peut prés sa mais bon je prefere demander, car je n arrive pas avoir de sons satisfaisant avec ma G2 dans ce style, c'est soi trop léger, soit trop froid et tranchands qui sonnent trop thrash métal...
En vous remerciant.
Mazstein
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/06/2007 à 11:52:09
Ca sonne particulièrement trash
0
MaZsTeIn axman@live.fr
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/06/2007 à 19:11:40
Trash genre des trucs à la sepultura?
Fodrais que je la ré-essaye cette pédale...
En tout cas merci pour ta reponse.
0
Mazstein
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/06/2007 à 12:07:10
Je serais pluto tenté de dire que ca se rapproche de slayer ^^
0
MaZsTeIn axman@live.fr
Mazstein
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/06/2007 à 12:07:34
* gar au souffle avec cette pedal *
0
MaZsTeIn axman@live.fr
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/06/2007 à 12:23:32
Pour le souffle c'est pas un drame j'utilise le noise gate du zoom G2.
Un son slayer?
Perso quand je l'ai essayé sa sonnais plutot ACDC mais ça devait venir de la telecaster et du marshall à lampe avec laquelle je l'ai essayé (j'ai pas trop apprécié d'ailleur, jvoi bien le vendeur qui me fait essayer une dito à 50 euros sur du matos a plus de 1500 euros ampli+guitare, forcement que le son serait bon!)
En tout cas merci pour vos reponse.
0
Mazstein
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/06/2007 à 13:06:17
Tien ben ta juste a prendre mon adress stu veu des samples
0
MaZsTeIn axman@live.fr
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/06/2007 à 13:37:09
Ok pas de problemes, merci; ton adresse c'est mazstein@hotmail.fr c'est sa?