Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2013 à 12:57:02Alimentation 9V pour Digitech DF-7
Bonjour à tous !
J'ai acheté d'occasion il y a quelques semaines une pédale Digitech DF-7. Je l'ai jusqu'ici alimenté par pile, mais elles sont vite bouffées... Alors je chercherai une alimentation secteur. J'ai été me renseigner en magasin et, pas de pot, c'est l'une des seules pédale où l'on ne peut pas brancher n'importe qu'elle alimentation, sous peine de la griller.
Du grand n'importe quoi!!!! J'ai eu la DF7, et j'ai toujours une CF7; et elles fonctionnent toutes deux parfaitement avec mes alims en 9 v , (Visual sound, Boss, Ibanez, et Zoom)
----- Original Message -----
0
Anonyme
14
3Posté le 26/01/2013 à 15:03:07
Donc même si je prends une alim' Boss par exemple il n'y a pas de risque que je la grille ?
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 15:03:50 ]
arcaban
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/01/2013 à 21:08:47
Pas de soucis; j'ai très largement testé
0
Anonyme
14
5Posté le 27/01/2013 à 12:54:40
D'accord merci pour ta réponse !
J'ai commandé celle que j'avais trouvé sur Amazon du coup :)