Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Metal Master
Photos
1/63
DigiTech Metal Master

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Et à haut volume ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 624 vues
  • 3 followers
1 Et à haut volume ?
Bon je vous explique : elle m'intéresse cette pédale, seulement, est ce qu'elle passe correctement en répetes et en concert, ou ben est ce que ça pue et ça grésille, bave et couine à tout va ?
2
CA dépend de l'ampli dans lequel tu vas la faire crier...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Peavey studiopro 112 avec bc rich warlock bbronze (sachant que je vais acheter une gratte avec emg 81 d'ici un an).
4
Ca part pas mal en larsen prends un ampli avec une bonne disto et mets un eq dans la boucle ca sera mieux !
5
Ca se rectifie avec une tit noise gate....
6
Ah ? comme le hush (genre hush The Pedal ?? ) ou
a propos ca se met ou dans la chaine ?? dans la boucle d'effets , avant ou après la disto ?? (suivant que l'on se sert de la disto de l'ampli)
est-ce que le hush est efficace ??
7
Moi j'utilise une Boss NS2 qui donc vus ses entrées et sortie créée a elle meme une boucle avec une entrées une sortie.... un sortie send ou tu place tout tes effet et le retour de cette boucle apellée tout simplement return. Voila commen que ca se passe avec la NS2
Mais tu peu simlpement aussi lutiliser avec IN et OUT APRES tes effets en fin de boucle quoi!
8
Hey ca a l'air sympa cette petite NS-2 !
9
Oui mais attention le noise gate si tu veu n'enleve pas les parazites de ton son... c'est seulement ubn seul de coupure qui se base sur le niveau sonore... des que tu dessent en desous du seuil cela coupe le son + ou moin progresivement selon tes reglages et des que tu redonne un coup sur une corde ca relache le son... maisil est quand meme rare qu'en jouant tu entende les ronflement de ta pedale deriere lol
petit atou souplementaire la NS2 me redonne un tit peu + de peche dans ma boucle!