Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/03/2006 à 11:05:20
J'ai lu dans les forums d'audiofanzine que la pédale Death Metal de Digitech était analogique, d'où ma question.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/03/2006 à 11:06:38
Sauf que la Death metal c'est du DOD pas du Digitech a la base
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/03/2006 à 11:07:58
Je ne comprends pas, qu'est-ce que le DOD ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/03/2006 à 11:10:23
Une autre marque d'effet qui appartient aujourd'hui a Digitech qui en a integré une partie a sa gamme en leur rajoutant deux trois petits détails et un boitier plus solide.
La Death Metal Originelle par DOD
La Death Metal par Digitech, avec une sortie directe en plus
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/03/2006 à 11:16:33
Merci pour ces renseignements, Lonewolf.
Et à ton avis, la Metal Master est-elle vraiment plus interessante que la Death Metal ? La différence de prix est-elle justifiée ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/03/2006 à 11:21:53
J'en sais foutre rien, la Death est vraiment trés bien pour le prix, mais ça fait prés de 10 ans que j'en ai pas touché une, la Metal dans la Gamme MT2 et consort c'est celle qui s'en sort le mieux.
Mais pour les comparer, j'en ferait rien ça a jamais été mon matos de prédilection ce genre de truc, pour moi une DS1 sonne 1000 fois mieux que tous ces trucs, le tout est de savoir s'en servir.
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/03/2006 à 11:28:59
Je sais pas, c'est vrai que Boss est très réputé mais il paraît que la DS1 a beaucoup de souffle.
En tout cas sur le site de Digitech les échantillons de la Death Metal sont alléchants !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/03/2006 à 11:35:26
C'est surtout que la DS1 est une vieile disto ou il faut pas pousser le gain a fond, mais y'a pas qu'une pédale de disto pour te donner un "gros son", c'est l'ensemble de la chaine qui compte, une bonne gratte avec des mics trés dynamiques, un bonne disto sans trop de gain et un bon ampli qui a la patate ça sonne bien plus gros qu'une Rich bas de gamme en EMG avec une MT2 dans un Marshall a transistor
0