Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2008 à 10:19:39Question pour réglages son sur digitech metal master (x series)
Bon salut,je m'entraine a jouer la chanson BURN de BLACK BOMB A mais ja n'arrive pas a faire le meme son ou un son rapproché correspondant a la vraie musique.Je possede une guitare stagg s300,un ampli storm AK 15GR 15watts et la digitech metal master.Je viens de comencer la guitare il y a pa longtemps et je n'arrive pas a régler la pédale a mon gout.Si quelqu'un pourrait ecouter cette musique ( le clip est sur youtube ) sa serait super sympa qu'on me dise les réglages a faire avec ma pédale et mon ampli pour jouer cette super chanson.Répondez svp c'est urgent pour moi!!!
guigue106
1031
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 04/07/2012 à 18:34:27
tu te vois avec 2cv a courir sur la piste avec sebastien loeb ? faut changer d 'ampli et de gratte mec, pas le choix la :/