Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Metal Master
Photos
1/63
DigiTech Metal Master

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Digitech X-Series Metal Master & nu-métal ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 342 vues
  • 4 followers
1 Digitech X-Series Metal Master & nu-métal ?
Bonjour,

Etant à la recherche d 'une pédale de distortion métal polyvalente permettant également d 'obtenir des sonorités nu-métal du type de celles que l 'on peut obtenir avec une pédale Hughes & Kettner Warp factor ( ou du moins s 'en rapprochant ), mais étant aussi de meilleure qualité sonore qu 'une BOSS MD-2, quelqu 'un pourrait-il me dire si cette pédale ferait l 'affaire ?
Merci pour vos réponses éventuelles.
2
Salut

la Mmaster te permet d'avoir une palette de sons comme rock, punk, nu meta, trash, death.
pour avoir testé le warp, la jh1, la mt2, la MM est la plus polivalente. or elle assurera moins dans le nu metal que le warp car tout dabord il est fait pour ca, donc pas polivalent du tout :non: et il a un bouton "sub" qui permet d'enrichir le signal de subbasses (sons lourd ! ).

sita un bon ampli et une gratte corrrecte, la MM devrait faire l'affaire.
3
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. Si par hasard tu avais la possibilité et le temps de faire un jour passer sur ce site une petite démo des différentes possibilités sonores de la XMM en complément de la démo qui existe déjà sur le site de DIGITECH ( à condition que cela ne te dérange pas ), n 'hésite pas.
Salutations.
4
Desolé pour la demo, mais j'ai une carte sons de merde (ordi portable).
et mon mini-disk est en panne. mais c'est une tres bonne pedale , n'esite pas a aller la tester en magasin avec ta guitare ! :oo:
5
La metal master à t-elle un son moins synthétique que la mt2 :???:

You'll know just where we come from...

6
7
@ Master : Tu l'as essayée?

You'll know just where we come from...

8
Non, entendu en magasin sur un peavey bandit 112 en clean, franchement a coté d'une MT2 c'est le jour et la nuit. Forcement ca sonne pas comme un ampli a lampe mais le son est deja très correcte si on pousse pas le gain a fond. Sinon ya la Digitech Grunge, hérité du modèle DOD, assez polyvalent et ca envoit du bois :diable:
une demo de la Metal Master , elle a meme un preset MT2 :mdr:
Une demo de la Digitech Grunge que je préfère d'ailleurs, moin "mur du son" je trouve.
j'en ai une a tester c'est la Rocktron Zombie Rectified, parrait que ca arrache fort :)
9

Citation : j'en ai une a tester c'est la Rocktron Zombie Rectified, parrait que ca arrache fort



Tu me diras ce que t'en pense quand tu l'auras essayé, hein? :clin:

You'll know just where we come from...

10
Je te conseil fortement la metal master. j en possede une et .... tu auras ton gros son ! tu peux avoir tt les sons ke tu veux ac elle, a toi de trouver ton reglage (ce qui ce fait tres vite)
le son est bien propre, c bien violent, elle te sort des basse bien puissante et concerve quand meme les autres frequences donc t as pas une vieille soupe!!!! franchement je la racherais sans probleme.