Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2010 à 15:35:45Commentaires sur le test : Economique, mais pas cheap
Laissez-moi vous dire, ma brave dame, que tout fout le camp. Ces jours-ci, dès qu'on a le dos tourné, y'a une marque de pédale qui pousse et on se retrouve comme par magie avec des petits boitiers métalliques à tester pour AudioFanzine. Le nom de la nouvelle marque ? Eagletone. « Le son de l'aigle ».
La où je suis vraiment bluffé, c'est le prix.
Rien que le boitier et les jacks/potards achetés séparément, c'est presque le prix final
Je sent qu'avec des prix pareils, en DIY, on va finir par acheter du neuf, vider le contenu et mettre nos propres circuits plutôt que d'acheter une boite vide (ou en fabriquer une), trouer et monter les potards et jacks
En ce moment, c'est la guerre des clones pour les pédales guitare : entre celles qui sont des copies de modèles originaux et celles qui sont identiques, vendues sous des marques différentes comme ici avec Biyang...quand on cherche une pédale, on se retrouve avec 10 modèles quasi identiques
Avec un prix qui varie du simple au quadruple des fois.
Et sinon pour booster mon son moi j'utilise la Danelectro Cool Cat Transparent Overdrive (la version 1) et franchement pour 40 euros je pense pas qu'on puisse trouver mieux!