Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone Hell Dude
Photos
1/16
Eagletone Hell Dude

Commentaires sur le test : Economique, mais pas cheap

• 28 réponses
  • 21 participants
  • 10 937 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Economique, mais pas cheap
Laissez-moi vous dire, ma brave dame, que tout fout le camp. Ces jours-ci, dès qu'on a le dos tourné, y'a une marque de pédale qui pousse et on se retrouve comme par magie avec des petits boitiers métalliques à tester pour AudioFanzine. Le nom de la nouvelle marque ? Eagletone. « Le son de l'aigle ».

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
11
ah oui c'est pas cher...
mais j'ai pas compris les disto restent analogiques ou sont aussi numériques?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

13
le seul point sur lequel ils n'ont pas l'air de mentir, c'est que le boitier semble solide mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

14
Je possède la Delay et effectivement, je doit dire que ces pédales ca le fait! Je n'ai pas de point négatif a donner si ce n'est que le chromé ca sali vite! c'est dire!

Elle apparaissent en plusieurs nom, suivre un topic que j'ai créé.

Rendons grâce tout de même à la marque d'origine Biyang, Eagletone s'en sort avec tout les honneurs alors qu'ils ne font qu'apposer leur nom !!! icon_neutral.gif
15
Merci à ceux qui ont pu donner des précisions. C'est pas forcément évident de se lancer sur un test comme ça sans rien d'autre que les pédales elles-mêmes, mais comme je le disais dans l'article, au moins ça force à ne faire fonctionner que les oreilles, ce qui n'est pas plus mal.

Sinon, je vois que le riff de Death a été trouvé, la pub Herta aussi, mais y'a un riff planqué dans le test qui n'a pas encore été découvert ! sauras-tu, cher AF-ien, le débusquer ? icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 13:52:47 ]

16
Yaurait pas un riff de Monster Magnet par hasard?
17
héhéhé, bravo !

18
Solo métal et on nous joue Herta! On nous prend vraiment pour des saucisses !!

(Je suis désolé, fallait bien que quelqu'un se dévoue... !!! icon_mdr.gif )
19
bonsoir a tous.en effet ces pedales sont des "clones" de biyang.je possede ces trois pedales et aussi le compresseur et un equa.je trouve le rapport qualité prix tres bon.la pedale "metal"est resté dans mon pedalier a coté de la zvex.elle a remplacé la metal muff(trop fragile panne sur panne...)et la line6 n'est pas resté non plus...l'overdrive a remplacé la XXL de chez tech21.le delay je ne l'ai pas retenue car trop "special et typée"comme son...le compresseur est tres 'typé" mais ne rivalise pas avec la sardine can de celmo...tout cela pour dire que pour le prix cela "marche" aussi bien que certaine pedale plus cher...par contre je trouve les petit switch tres fragiles et peu fiable: sur la metal(hell dude)le switch amp simulator me fais des faux contacts et me coupe parfois le son,c'est assez desagreable lorsque en concert ma guitar se coupe quand j'enclenche la pedale...seule solution:changer ce switch...si il faut tous les changer cela risque de faire cher!!!
pour en finir,c'est quand meme la zvex (box of metal) qui sonne le mieux...
A+ JAJA

Jaja

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 23:27:26 ]

20
quelque retombé sur la crusher en temps que boost????
ça dégrade beaucoup le son? du souffle?
car je cherche un boost et à ce prix là c'est plutôt cool
mais j'ai un peu peur que les basses passe à la trappe comme avec pas mal de pédales.....

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix