Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2010 à 15:35:45Commentaires sur le test : Economique, mais pas cheap
Laissez-moi vous dire, ma brave dame, que tout fout le camp. Ces jours-ci, dès qu'on a le dos tourné, y'a une marque de pédale qui pousse et on se retrouve comme par magie avec des petits boitiers métalliques à tester pour AudioFanzine. Le nom de la nouvelle marque ? Eagletone. « Le son de l'aigle ».
Ce sont des pédale sympa, le nom original est Biyang.
0
Ola !!!
consortiumfr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/05/2010 à 22:51:18
On reconnait un extrait de Symbolic !
0
Anonyme
30851
4Posté le 26/05/2010 à 23:14:25
Y'a extrait de la pub pour herta aussi non ? On peut lles trouvées où ces pédales ? et à quel prix ?
0
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/05/2010 à 00:06:36
la pédale de delay n'est PAS analogique c' est du numérique lo-fi ( puce PT2399 ) et non bbd
ça fait 2 ans que ces pédales biynag sont vendues sous différentes marques qui se réclament toute analogiques mais non
si vous voulez de l' analogique pas cher il y en a plein avec des puces BBD chinoises BL3205 ( daphon ) ou mieux des coolaudio Vl3205 ( behringer....)
[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 07:22:57 ]
Anonyme
8Posté le 27/05/2010 à 09:34:13
'tain!
C'est carrément pas cher
0
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/05/2010 à 09:51:45
J'ai bien rigolé avec Herta !
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
clemesis
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 27/05/2010 à 10:30:09
Pour compléter l'article, le bouton AMP SIMULATOR permet (d'après woodbrass) d'adapter le niveau de la pédale afin d'attaquer une table de mixage.... Ca transformerait donc votre mec de l'enfer en DI ! Bien que ce ne soit pas un vrai circuit DI (à mon avis l'adaptation d'impédance passe à la trappe), ca reste quand même intéressant, surtout il est activable sans que la pédale ne soit en fonctionnement, ce qui signifierait qu'il n'y ai pas de "true bypass", il faudrait voir les schéma de la pédale pour répondre à ces questions !