Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne pédale de disto (type crust)?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne pédale de disto (type crust)?
Bonjour,

je cherche une pédale de disto pas trop cher qui pourrait me rendre une disto typée "crust" c'est à dire un son assez crade et lourd en meme temps (genre his hero is gone, tragedy). Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerai éviter le coté très synthétique cher a boss.
Quelqu'un pourrait il me conseiller ?

merci d'avance.
2
3
Ouais ça m'a l'air vraiment pas mal comme disto (les modes insane et pulverize sont plutot sympa) mais je voudrais un truc un peu plus gras, plus crade, mais peut etre qu'en réglant bien la uber metal je pourrais obtenir ce que je cherche
4
Y a les nouvelles series X de digitech aussi,
tu trouveras peut etre ton bonheur dedans :clin:
5
Une Proco "you dirty rat"?
6
+1 avec Maag'

C'ets de la bombe a pas cher cette pédale, mais c'est Fuzz quand même, sinon y'a la Turbo Rat ou même une RAT tout court

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Hors sujet : 'tain va quand même falloir que je me fasse peter une Rat. J'ai essayé de faire la Rat de tonepad.com hier avec un pote et ça marchait pas... s'il trouve pas le probleme je me suis fait niquer de 15€... :((

8
Merci beaucoup pour ces réponses, effectivement la turbo rat a l'air d'etre vraiment pas mal pour obtenir ce que je cherche, le problème c'est qu'il faut la trouver... :??: j'en ai vu une passer sur ebay et puis là plus rien
9
www.audiotubetech.com dit que t'es du forum t'aura une reduc' de 20% je crois