Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distortion pour une électro acoustique

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Distortion pour une électro acoustique
Salut,
Pour Noël, j'ai reçu une guitare électro acoustique (une Tennessee... mais je saisplus quel modèle ) J'ai l'intention de m'acheter un petit ampli (surement un carlsbro sherwood 30w)...
Est ce que ça vaut le coup de mettre de la disto a partir d'un son acoustique? Et si oui, j'aimerai savoir quelles pédales permettrai d'avoir une distortion à partir de l'éléctro acoustique... (Bon, c'est sur, je n'ai pas l'intention de faire du gros hard-métal avec mon acoustique, mais juste une petite distortion toute gentille )
Merci d'avance

PS: Je sais, j'ai déjà posté ce message ailleurs... mais je me suis dis que les personnes pouvant me renseigner ne visitaient pas ce topic...
2
Tu cherche plutôt un overdrive ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3

UP please !!! je cherche depuis des semaines et je ne trouve pas

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

4

Moi je cherche un joli crunch soft et efficace

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

5
Il faut une overdrive qui ait pas mal de médiums, et ne pas mettre beaucoup de gain.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 16:06:36 ]