Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto style Deftons

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 527 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disto style Deftons
Salut a tous
je possede une ax3000g et un amplis marshall mg100dfx mai il me manque un truc il me faudrai une pedale disto car je croi que je v vendre l'AX3000G mai j'esite a prendre une MT-2 ou MD-2 ou ML-2 enfin une pedale qui a un gros sons :D: c'est pour un sons plutot Deftons et pas trop vieu

Ps: ma gratte c une Lag RM200 (equiper de EMG)de se cote la je sui bien equiper
Vive le rock
2
Salut
Possédant un multi effet ax1000g qui,je pense,doit etre assez proche du tien(en moins bon je suppose),je suis assez surpris de ta question:en effet le korg est très bien équipé en distos de toutes sortes,en particulier "modernes"(néo,hardcore,métal,trash,...).Avant de te séparer de ce multi effet(personnellement je trouve le mien très bon) je te conseille de te pencher sur les autres éléments de ton son;peut etre l'ampli,plus particulièrement sa baffle?...Avant je jouais sur un marshall(ampli de puissance 8008 et baffle 1922) et je trouvais mon ax1000 très moyen dessus,je m'en servais quasiment pas(j'utilisais une tube king).Un jour je l'ai essayé sur des baffles amplifiées avec juste une table de mix avant et là je l'ai redécouvert!J'avais les nuances de jeu,le son de la guitare,tous les effets et distos possibles.Exploites-tu à fond les simulations de hp?Au fait,j'ai aussi une métalzone,je la revends,elle ne me sers plus à rien.Maintenant j'utilise un tri-ac et ça me suffit ,le korg me sert pour les effets de modulation et quand je veux de très grosses distos(je suis fan de groupes style hatebreed ou machine head).
3
Personnellement je ne te conseil pas une pedal de disto de chez boss j'ai une mt-2 depuis un an et je ne m'en serd que très rarement le son est tres criard et vraiment sale. J'irais plus voir dans les MXR comme le model de Dimebag!! :bravo:
Metal is the law
4
Donc il faut plutot que je change l'amplis il faut que je voye pour m'acheter un tous l'ampes cher peavey ya na de pa trop chere mais j'iret quand meme essayer la Md-2
Jaime pa trop les simulation d'hp sur l'ax3000g je c pa c bissard

Ps: Pour se qui et de la MT-2 je sui daccord avec toi ncc1750 mon bateur là et ces vrai que ces agresiff
Vive le rock
5
Excellente distortion chez peavey je suis certain que tu trouvera ton bonheur. Je te conseil le combo 40watt le triple X, il ne coute vraiment pas chère et le son est super :aime: . C,est certain que jme m'en proccure un bientot :bravo: car je vais bientot en appartement et un gros cab+cabinet c'est pas super avec des locataire :oo:
Metal is the law
6
Ouai mai moi ces pour repeter et un ampli tt l'ampe pas chere = ampli pas solide
Non mais je croi que je vai tout garder et acheter une pedal disto mais je c pa koi prendre quelqu'un pourai me consieller
Vive le rock
7

Message de modération : tawarior >> Comme tu n'as pas lu tes deux messages de modération, voici leur contenu:
Pas de SMS!

8
Sûr que pour avoir une bonne grosse disto en tout lampe il faudra mettre des sous, au moins 1000€ pour une tête...

En pédale de disto y'a une nouvelle boss qu'il faut tester, la über métal de line6 qui est une petite référence, les MXR qui sont aussi très bien... Moi j'éviterai les anciennes boss et les digitech au son très synthétique.
Moi j'ai une vox bulldog, mais j'ai peur que le son ne soit pas assez typé "gros son" pour toi. C'est une pédale à lampe et là y'a du corps...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Mai la mxr ces plutot bon gros vieu son nn ?

Moi jaime plutot un son moderne comme mesa boogie. (peu etre que je me trompe) mai j'ai vu une pedal mesa a l'ampe mai elle doit conter bien chere
Se qu'il me manque sur la ax3000g ces du sustain
La md-2 a na beaucoup je croi :|
Vive le rock
10
La pédale mesa est un overdrive, pas une disto... Pour du bien moderne essaye la über métal et la ML-2, il y a aussi la métal muff d'electro harmonix que tu pourrais aimer.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr