Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif des distos vintage ibanez.ts-808 od-9 od-850

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparatif des distos vintage ibanez.ts-808 od-9 od-850
Je possede un bon paquet de pedales vintages et j'aimerai que quelqu'un me dise ce que vaux une 808 face a une od850 ou une od9 que j'ai le grand plaisir de posseder.je sais bien que la 808 a l'air de sonner plutot dans les crunchs que dans la fuzz comme les 2 od- que j'ai mais bon...est-ce vraiment un putain d'effet comme toutes ces vielles pedales ibanez?j'en possede 7 en ce qui me concerne.la 808 manque a mon arsenal mais ne l'ayant jamais essayer je me tate a en trouver une.alors que ceux qui possedent de ces ibanez vintages aient la gentillesse de m'eclairer.merci
2
Bonjour,
Je fais un petit :up:
Je cherche une pédale type TS (son crémeux, bluesy et lisse) et je ne sais trop quoi prendre. Alors quelle est la différence entre une TS-9 et une TS-808 ?
Merci d'avance !
:clin:
3
Le prix :8O: une 808 des années 80, c'est super cher, sinon, la seule différence c'est une 4558 :8O: à l'intérieur, j'ai eu un bouquin qui traitait du sujet, la 808 est + authentique on dit, la ts9, + banale, mais y paraît que ça dépend de l'année de production, les fin 90's sont po toptop (qu'on dit) et les rééditions sont de reprod des originales, avec les mêmes composantes. Sinon, elles sont fabriquées chez maxxon, (les originale, les nouvelles, sais po) à mon avis, meilleur qualité/prix chez maxxon :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes