Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plexi tone ou OCD?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 392 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plexi tone ou OCD?
Salut à tous!!

Je souhaite acheter une nouvelle pédale mais apres m'etre renseigné un peu partout, je n'arrive pas à faire mon choix entre la Plexitone de chez Carl Martin, et l'ocd de Fulltone!! Sachant que pour le momentl il est impossible de trouver un distributeur fulltone sur Paris, je ne peux meme pas l'essayer!! :furieux:

Je cherche un son bien crados, type Jet ou the Strokes, un true bypass (marre des colorations dans les pédales, j'ai acheté mes grattes pour leur son!), max 200 euros. Je penses donc etre sur la bonne voix dans mes choix.

Gratte : strato 50th birthday avec des mics texas, Télé baja
Ampli : un vieux combo Fender Champ 12

J'utilise déja une maxon OD 808 mais je suis lassé du son, un peu trop typé, pas très polyvalente, sans bypass!


Merci de vos réponses!!
2
A j'oubliais! Un des mecs de la pédale m'a dit qu'il allait recevoir une nouvelle tuerie en provenance d'Australie d'ici Février 2008 Tout fait à la mimine. Aussi bien que l'ocd (sinon mieux). Mais comme la bas il ne distribue plus fulltone...
Je ne sais plus la marque, ça vous dit quelque chose??
3
Dans le même panier, tu peux mettre la Crunch Box de MI Audio et la mojo mr brown (liste non-exhaustive heinG).
Sinon, les strokes, c'est plutôt jekyll & hyde visual sound.
4

Citation : Sinon, les strokes, c'est plutôt jekyll & hyde visual sound



Mouais, plus une 335 que je n'ai pas... Suis pas super fan du son, mais faudrait que je réessaye.
5

Citation : Mouais, plus une 335 que je n'ai pas...



Nick Valensi joue sur demi-caisse mais Albert Hammond Jr. sur strat heinG :clin:
6
Haha, c'est vrai, on l'oublies trop souvent!!
Ta une préférence toi entre la Fulltone et la Plexi?
7
Non, j'ai une OCD mais j'ai jamais essayé la Carl Martin :mrg:
8

Citation : j'ai une OCD


Inutile de te demander si t'en es content...
9
Oui j'en suis content, ça marche bien. Je l'ai commandé sans l'essayer et bonne surprise en ce qui me concerne mais tu peux ne pas aimer..
10
Ba j'ai écouter pas mal de démo du béb et j'ai été plutot convaincu!! Et puis je n'ai encore jamais trouvé une personne qui n'aime pas, voire qui n'adore pas. Tu l'as commander ou? J'ai trouver un site aux US mais il ne veulent pas me livrer directement. Depuis l'Europe, elle est qd meme super reuche!! :furieux: