Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une bonne disto métal

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 475 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cherche une bonne disto métal
Bonjour,
je suis guitariste j'ai une Bc Rich et un ampli Line 6 a modélisation mais pour mes répète j'ai besoin d'une disto jouant sur 1 fender 100 watt a lampe es ce que vous pourriez me conseiller une disto métal tel que la Uber métal de chez Line 6.
Sinon j'avais aussi remarqué la métal zone de Boss, la DF7 de Digitech ou la HardWire Métal Distortion de Digitech aussi
merci
2
Salut,
Essaye aussi si tu peux les pedales de disto chez blackstar. Si tu aimes le son typé Mesa, c'est pour toi !
3
Elles ma l'aire pas trop mal mais je voulais pas dépasser les 120 euros sinon je recherche une disto principalement qui aurait la mm fonction que la uber métal de line 6 qui est le SCOOP qui est comparable avec la Fréquence du Mid il me semble.
sinon pour améliorer le son j'ai un EQ 10 band de chez MXR
4
J'utilise une Boss Metal Core. Très efficace et plus de gain que la Metal Zone. Pas de contrôle des médiums en tant que tel, mais les contrôles des aigus et des graves agissent sur les médiums.
De toute façon un égaliseur 10 bandes est plus efficace !!!
5
J'ai une mt2, sonne pas mal, si c'est bien réglé, sinon, sonne pourite. Métal muff aussi, j'en ai une, c'est pas mal du tout, avec fonction boost :eek2:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6
Perso, rapport qualité/prix, je dirais métal planet de Rocktron (entre 40 et 50 euros d'occaz !) et métal muff ! :D:
Beaucoup de possibilités avec les EQ !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

7
Ouais, c'est ça, avec un eq, tu sculptes le son comme tu veux. :bave:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes