Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lovepedal Purple Plexi "Whaou"

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lovepedal Purple Plexi "Whaou"
Voilà,je suis tombé complètement par hasard sur cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=tWe2eiHo7FY

Et je dois dire que le son de cette pedale m'inpressionne vraiment.

A vrai dire,y a longtemps que je n'ai pas autant été impressionné par une pédale de disto.
Je connais l'OCD,la BB Preamp,la Blacksdtar HT Dual ainsi que quelques autres disto plutôt réputées,et "aucune" ne m'as laissé une aussi bonne impression.

Bien sur,il ne s'agit que de sample,il faudrait tester réellement.
Alors je voudrait savoir si quelq'un connait,à essayé ou possède cette pédale ?
Histoire d'avoir des infos complémentaire,merci à tous.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 18:27:58 ]

2
La video est très sympa et donne bien envie, je ne connaissais pas les LovePedal. J'irai pas jusqu'a remplacer ma BB preamp, mais cote à cote ça peut le faire. J'aime bien le coté vieux Marshall d'un point de vue sonore 

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur aussi
3
Salut,
Je ne connaissais pas non plus,et d'après cette video ça me plait beaucoup aussi.

Et comme dit MouXxX,ce coté vieux Marshall me plait particulièrement.
En même temps,elle s'appelle Plexi.
J'ai l'impression que le grain est moins serré,moins droit et précis que la Plexi-Tone de Carl Martin qui sonne super bien aussi dans le genre Plexi-like.
Là,ça sonne plus large,plus ouvert,c'est moins précis,ça bave un peu mais pas trop,juste ce qu'il faut pour "salir" un peu et lui donner le coté vintage.

En tout cas,pour des infos,je suis preneur également.


Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;