Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En gros, quelque chose de bien brut, genre fin 60s early 70s, mais pas ultra dégueulasse non plus : du MC5-like.
J'ai conscience que les guitares y sont pour beaucoup (je crois que les mecs de Dollhouse jouent sur des Crestwood / Rickenbacker d'époque, ça aide à bien sonner, hmm *sifflote*).
J'ai déjà fait quelques tests, en gros une FZ-5 et une Big Muff US. Mon avis, actuellement : aucune des deux ne convient. D'une part, je trouve la FZ-5 trop moderne à mon goût, de l'autre, les sonorités de l'association SG/Orange/BM sont beaucoup trop lourdes. J'ai testé le Big Muff avec une Fender bas de gamme et l'Orange, ça sonnait vraiment mieux que la SG...
J'ai pu lire sur les forums Orange que le Fuzz Factory sonnait super bien sur AD30... Mais voilà, 300e le gadget tout de même... Y'a sûrement moyen de trouver ce que je désire pour moins.