Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle distortion pour The Who ,de ( My generation à Who's next) ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 721 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle distortion pour The Who ,de ( My generation à Who's next) ?

Salut ,voila je suis fan du groupe The Who et je recherche une pédale de distortion pour jouer ce style .J'aimerai pouvoir jouer a la fois les chanson du 1er album ainsi que celle des album plus rock comme who's next. J'ai besoin de conseil!!!!!!  merci

2
deja il te faut plus une overdrive qu'une distrotion.

ensuite c'est une question de gout, en fonction de ton matos de ta facon de jouer les pedale d'overdrive ne vont pas sonner pareil.

donc essayes des pedales et choisi celle qui te convient le mieux, on ne peut pas t'aider
3
Un bon vieil ampli à lampes qui crunch généreusement, et hop ! My Generaaaaaationnnn !!!!

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 20:28:29 ]

4
ouai un bon vieux ac30 bien poussé et c'est parti mais bon...
5
une de mes 1ers morceaux appris c'était substitute, je suis aussi un grand fan de Who's Next : baba o reiley c'est leur plus grand morceaux : je crois qu'a cette période il jouait sur les paul gibson et avant sur rickenbacker après en ampli vox étant donné qu'ils sont anglais de cette période
c'est la grande classe pete townnshed , jeux de scène fabuleux
6

Voici à mon avis une réponse, un vox AC30 avec la big muff germanium 4 d'EHX.

7

Avec une fuzz/overdrive genre blackout effectors mantra ou une Keeley fuzz head on est en plein dedans sans avoir besoin de se rendre sourd comme Townsend...

 

même pas fait gaffe que la question a 2 ans...

 

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 21:20:17 ]