Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un la possède t il ? si oui, comment est elle sur une gratte micros simples (stratocaster) ?
Merci de vos avis !
Damien
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 11:32:18 ]
Anonyme
2Posté le 30/09/2009 à 15:37:58
Hem... on dirait que cette pédale ne traine pas les rues, et encore moins dans les pedalboards des gratteux AFiens
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/10/2009 à 20:25:17
apparement c'est une sorte de screamer de la meme marque mais en plus polyvalente avec un boost. et la HBE screamer est une sorte de tube screamer en mieux. plus polyvalente, plus de gain et moins compressé. donc en gros c'est une sorte de tube screamer super polyvalente.
ca aide pas trop mais bon vu que personne ne te repond c'est deja ca. il ya une video cette pedale sur youtube
0
Anonyme
4Posté le 13/10/2009 à 21:03:56
merci de ton avis
0
Anonyme
3
5Posté le 14/09/2014 à 11:58:57
Je possède une HBE Paradrive depuis quelques temps et que je vend aujourd'hui...
C'est une OD de type tube screamer et blues driver réunis accouplé à un boost. De plus avec les 2 switch agissant sur le grain de la pédale donnent de nombreuse possibilité...
Je m'en sépare avec un peu de regret mais j'ai d'autre projet...
0
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/09/2014 à 01:42:12
ça bouge à mort dans ce topic
j'ai toujours la mienne, en général je la boost avec une od, et les deux mini switch me servent à retrouver un bon rendu quand je change de guitare ou de micro, super fonction que je voudrais voir sur mes autres pédales de drive.