Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Homebrew Electronics Paradrive (overdrive/boost), qui la possède ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 230 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Homebrew Electronics Paradrive (overdrive/boost), qui la possède ?
Bonjour à tous,

Dans la continuité de ma recherche de THE pédale overdrive/boost, je me suis serieusement accroché à l'envie d'acquerir cette bestiole (https://proguitarshop.com/store/boost-pedals-c-43/homebrew-electronics-paradrive-overdrive-boost-p-502)

Quelqu'un la possède t il ? si oui, comment est elle sur une gratte micros simples (stratocaster) ?

Merci de vos avis !

Damien

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 11:32:18 ]

2
Hem... on dirait que cette pédale ne traine pas les rues, et encore moins dans les pedalboards des gratteux AFiens
3
apparement c'est une sorte de screamer de la meme marque mais en plus polyvalente avec un boost. et la HBE screamer est une sorte de tube screamer en mieux. plus polyvalente, plus de gain et moins compressé. donc en gros c'est une sorte de tube screamer super polyvalente.

ca aide pas trop mais bon vu que personne ne te repond c'est deja ca. il ya une video cette pedale sur youtube
4
merci de ton avis
5
Je possède une HBE Paradrive depuis quelques temps et que je vend aujourd'hui...
C'est une OD de type tube screamer et blues driver réunis accouplé à un boost. De plus avec les 2 switch agissant sur le grain de la pédale donnent de nombreuse possibilité...
Je m'en sépare avec un peu de regret mais j'ai d'autre projet...
6
ça bouge à mort dans ce topic :-D

j'ai toujours la mienne, en général je la boost avec une od, et les deux mini switch me servent à retrouver un bon rendu quand je change de guitare ou de micro, super fonction que je voudrais voir sur mes autres pédales de drive.