Quelqu'un a t-il la MXr M116 Fullebore Metal ?
- 15 réponses
- 6 participants
- 2 125 vues
- 6 followers
yungsoo
Bonjour
je suis à la recherche d'une pédale de disto typée metal
et celle-ci est très intéressante et surtout TRES complète (noise gate, frequency, scoop...) pour 100 euros environ.
Alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé et si oui, me donner son avis
merci
PS: sinon il y a aussi : -la "Metal End" de chez Biyang
-AMT R1 (émulant le rectifier) ou la P1 (émulant le Peavey 5150)
- la HT-DIST-X de chez Blackstar
-TL-2 Metal Distorsion de chez Hardwire
-la Extreme Metal de chez Modtone
-et enfin la Metal Muff de chez Electro-Harmonix
- 1
- 2
8oris
yungsoo
8oris
yungsoo
en tout cas si jamais quelqu'un a eu l'occasion d'essayer la MXR, c'est ici qu'il faut le dire
goldorock
avec une js dimarzio, c'est le pied: on a l'impression de jouer sur du gros matos, comme avec des micros pusisants, gros volume alors que j e joue à faible volume
superbe attaque des notes! aucune pédale m' a fait ça! super son métal mais, excellente en solos et harmoniques
son pas froid du tout '(bien réglée)
[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 18:44:52 ]
AceLeppard
son pas froid du tout
Moi j'en pense justement tout le contraire.
guigue106
Bonjourje suis à la recherche d'une pédale de disto typée metal et celle-ci est très intéressante et surtout TRES complète (noise gate, frequency, scoop...) pour 100 euros environ.Alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé et si oui, me donner son avis merciPS: sinon il y a aussi : -la "Metal End" de chez Biyang -AMT R1 (émulant le rectifier) ou la P1 (émulant le Peavey 5150) - la HT-DIST-X de chez Blackstar -TL-2 Metal Distorsion de chez Hardwire -la Extreme Metal de chez Modtone -et enfin la Metal Muff de chez Electro-Harmonix
la amt p1 tres reche, type du son strapping young lad si tu connais ....
sinon une bonne mt2 a lancienne si tu la maitrise bien
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
goldorock
le son est unique
un peu léger en solo
c'est très aigu en rythmique !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2