Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a t-il la MXr M116 Fullebore Metal ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 116 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a t-il la MXr M116 Fullebore Metal ?

Bonjour
je suis à la recherche d'une pédale de disto typée metal
et celle-ci est très intéressante et surtout TRES complète (noise gate, frequency, scoop...) pour 100 euros environ.
Alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé et si oui, me donner son avis

merci

PS: sinon il y a aussi : -la "Metal End" de chez Biyang
-AMT R1 (émulant le rectifier) ou la P1 (émulant le Peavey 5150)
- la HT-DIST-X de chez Blackstar
-TL-2 Metal Distorsion de chez Hardwire
-la Extreme Metal de chez Modtone
-et enfin la Metal Muff de chez Electro-Harmonix

2
Il y a aussi la Boss ML2 !


 

3
La boss ml-2 m'attire moins, il n'y a pas de réglage mid, ni mid frequency.
Et il n'y a pas non plus le scoop (à la limite..), mais surtout le noise gate.
Après je ne l'ai pas essayé, il faudra que je m'en fasse une idée.
4
Effectivement la boss ML2 n'a pas de reglages de mid, mais bon, comme beaucoup de disto...En tout cas, dans le genre pédals sans lampes mais qui envoit du gros, elle s'impose selon moi!


 

5
ok je l'essaierai la prochaine que je la verrai, merci :p
en tout cas si jamais quelqu'un a eu l'occasion d'essayer la MXR, c'est ici qu'il faut le dire
6
c'est une pédale extra: premier abord, c'est froid, c'est metal zone et puis sur un ampli à lampes,
avec une js dimarzio, c'est le pied: on a l'impression de jouer sur du gros matos, comme avec des micros pusisants, gros volume alors que j e joue à faible volume
superbe attaque des notes! aucune pédale m' a fait ça! super son métal mais, excellente en solos et harmoniques
son pas froid du tout '(bien réglée)

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 18:44:52 ]

7
mxr fullbor super pédale
8
Citation :
son pas froid du tout

Moi j'en pense justement tout le contraire. :-D
9
Citation de yungsoo :
Bonjourje suis à la recherche d'une pédale de disto typée metal et celle-ci est très intéressante et surtout TRES complète (noise gate, frequency, scoop...) pour 100 euros environ.Alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé et si oui, me donner son avis merciPS: sinon il y a aussi : -la "Metal End" de chez Biyang -AMT R1 (émulant le rectifier) ou la P1 (émulant le Peavey 5150) - la HT-DIST-X de chez Blackstar -TL-2 Metal Distorsion de chez Hardwire -la Extreme Metal de chez Modtone -et enfin la Metal Muff de chez Electro-Harmonix



la amt p1 tres reche, type du son strapping young lad si tu connais ....


sinon une bonne mt2 a lancienne si tu la maitrise bien :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

10
je joue plus avec
le son est unique
un peu léger en solo
c'est très aigu en rythmique !!