Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca sonne pas terrible la Tech21 ou c'est le mec qui sait pas se régler, il a un son criard et en saturé c'est carrément brouillon. La satu du Twin en fait est très chaude mais reste assez claire, je parle d'une Gibson LP jr dans le twin, pas d'une tele, là ça pète les oreilles! J'ai eu la Boss fender Bassman, pareil c'était quelconque et aucun rapport même de loin avec le grain d'un Fender. Autant on trouve pas mal de pédales simulant le son Marshall de façon très convaincante, autant Fender cela semble rare...
0
Anonyme
6Posté le 21/12/2009 à 18:19:44
Il est direct pc sur la vid, avec une simu hp.
0
puldizzy
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 29/12/2009 à 08:47:18
je te vends mon quad 75 si tu veux et la tu auras le son original.... bonne chance dans tes recherches
0
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/12/2009 à 08:55:02
salut
il y a l' AMT TWEED SOUND , mais elle ne sonne pas dans tous les amplis
Luc
0
puldizzy
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 29/12/2009 à 20:37:57
d'après le mien pour obtenir une overdrive il faut pousser le volume à fond qu'a part en studio difficile à exploiter ca donne un son très spécial comme tu le disais chaud et clair que je n'ai jamais entendu nulle part ailleurs ... je pense que peu de gens peuvent être intéressé par ce son que perso je ne trouve pas terrible... et que c'est surement pour cela qu aucune pédale de simule n a jamais été faite mais j'en sais rien de plus ...
tu vas etre obligé de me l'acheter
0
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
yjr
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 30/12/2009 à 17:33:43
Pour être plus explicite je recherche une pédale qui aurait la même texture que le son de J.Thunders (LP junior + Twin très fort!)