Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 12:55:15quelle pédale de distorsion pour shred?
bonjour à tous, je posséde une ibanez S670 FM ainsi qu'un amplie Hiwatt 100W et je recherche une pédale de disto pour faire du shred. mais je ne sais pas du tout laquel choisir.... j'ai essayé la Zvex box of métal qui sonne pas mal mais au prix quelle vaut(240€), y aurait t il pas mieux a ce prix la??? merci pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 12:55:48 ]
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
MAXRACER
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 10/01/2010 à 14:22:44
oui mais j'aurais voulu une pédale séparé de mon amplie pour mettre dans mon pédalboard et j'aurais voulue une pédale de disto puissante et qui sonne d'enfer mais je sais pas trop quoi prendre ...
Y'a pas de pédale pour le shred, faut juste pas mettre trop de gain, pas mal medium sur l'ampli et tout va bien.
Je suis d'accord
Citation :
oui mais j'aurais voulu une pédale séparé de mon amplie pour mettre dans mon pédalboard
Si c' est juste pour remplir le pédalboard, je ne vois pas l'intérêt tu fais ce que JAZZMASTER te dis si tu veux branler le manche et si tu veux plus de patate pour la branlette douce, achète un Boost Eq, MXR 10 bandes fait sa sur la perfection.