Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle pédale de distorsion pour shred?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 667 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelle pédale de distorsion pour shred?
bonjour à tous, je posséde une ibanez S670 FM ainsi qu'un amplie Hiwatt 100W et je recherche une pédale de disto pour faire du shred. mais je ne sais pas du tout laquel choisir....   j'ai essayé la Zvex box of métal qui sonne pas mal mais au prix quelle vaut(240€), y aurait t il pas mieux a ce prix la???
merci pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 12:55:48 ]

2
j'ai pas essayé mais la vox satriani signature?
Sur le papier elle est interressante
3
oui pourquoi pas elle a l'aire de bien sonner!

d'autres disto?
4
J'ai une metal muff, excellente pour les rythmiques après pour le shred je pense que ça peut le faire aussi.
5
Y'a pas de pédale pour le shred, faut juste pas mettre trop de gain, pas mal medium sur l'ampli et tout va bien.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

6
oui mais j'aurais voulu une pédale séparé de mon amplie pour mettre dans mon pédalboard et j'aurais voulue une pédale de disto puissante et qui sonne d'enfer mais je sais pas trop quoi prendre ...
7
d'autre disto?
8
Citation :
Y'a pas de pédale pour le shred, faut juste pas mettre trop de gain, pas mal medium sur l'ampli et tout va bien.

Je suis d'accord

Citation :
oui mais j'aurais voulu une pédale séparé de mon amplie pour mettre dans mon pédalboard

Si c' est juste pour remplir le pédalboard, je ne vois pas l'intérêt tu fais ce que JAZZMASTER te dis si tu veux branler le manche et si tu veux plus de patate pour la branlette douce, achète un Boost Eq, MXR 10 bandes fait sa sur la perfection.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9
non je veux une disto pour avoir une qui sonne mieux que celle de mon ampliefacepalm
10
essaie la Blackstar Dist-X, c'est à lampes et ça envoie grave du paté.

La musique adoucit les meurtres...