Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 20:39:48Pédale "insane" (Line 6) ?
Hello Les gens
Je cherche une pédale donc j'espère que vous pourrez m'aider Je joue dans un groupe de MetalCore et bon les pédales Overdrive/Distortion standard ca va bien 5mn mais aprés quand ca commence a devenir sérieux... Donc je vais changer, mais contre quoi me direz vous ? et bien je ne sais pas moi même Et c'est pour ça que je poste ce message sur le Forum, j'aimerais avoir un coup de main pour savoir quoi choisir =D Alors je joue sur une Jackson KVX 10, sur un Crate 120W et sur un Line 6 spider III 15W. Alors justement la j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP le son "Insane" (pour ceux qui voient) : Très précis, Beaucoup de basses et d'aigu, Trés Carré et nikel pour les rythmiques rapides et pour les solo. Donc déjà auriez-vous une pédale avec un son a peu prés similaire à ce son (un petit exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=7AhKGzeSefQ même si le son est pas super super la en vrai je vous dis ca envoi grave ) Sinon je cherche une pédale pour jouer du Metalcore et autres Types du genre (Bullet, Escape The fate, etc...) beaucoup de basses et d'aigus, précis, tranchant, incisif (oui je sais ca veut dire presque pareil xD) pour des rythmiques en palm mute rapides et des doubles croches tempo 2XX euh marges de prix j'ai pas beaucoup beaucoup (Vu que je viens d'avoir Mon Pianow =3 on va dire 100€ max mais si c'est plus économiserais mais faites le moins chère possible s'il vous plait )
Voila et bien merci de votre aide et si vous avez des questions n'hésitez pas