Sujet A votre avis quelle overdrive ??

• 903 vues
Sujet de la discussion A votre avis quelle overdrive ??
Bon voila j'utilise une Télécaster et un Classic 30, j'en suis très contant, mais je cherche une overdrive de bonne qualité pas trop cher? (moins de 200 Euros)

J'ai une Boss SD1 qui ne va pas du tout avec ma config.

Je vois un grand nombre de produits sur le marché, du coup je suis un peut paumé.

En dehors de la Ts9 quelles sont les challengers ?

Merci.

(désolé en cas de doublon)

Hein quoi?

les disto y a en pour tous les gouts.

faut d'abord que tu dises un peu plus quel style tu recherches, du cruch bluesy , 60's ,70's, stoner, heavy .

perso j'aime bien les TC electronic (vintage pre entre autre) et les blackstar (elles sont toutes bonnes)
Je cherche quelque chose capable de donner un crunch assez doux  façon Delux reverb ou distortion de lampes 6v6, que je n'arrive pas à obtenir avec des EL84 en gros.

Hein quoi?

essayes les blackstars , c'est franchement du bon matos, je suis sur que tu en trouvera une qui fera l'affaire.

au pire, doit y avoir des demo sur les forum ou you tube
Maxon OD808.

Bonjour,
Tu as aussi des "mods" sur la SD1 qui passent en ce moment sur AF, c'est pas trop cher si tu sais bricoller.
Citation de Berzin :
Maxon OD808.

Heu, pour moi c'est pareil que l'Ibanez TS808, enfin je crois vu que c'est Maxon qui fabriquait Les pédales Ibanez pendent un temps

Pour les Blackstar je vais me renseigner je ne connais pas.

Citation de pibale :
des "mods" sur la SD1 qui passent en ce moment sur AF

Une modif pourrait m'intéresser, tu aurai le lien?

Merci.

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 13:51:31 ]

L'ibanez est pus chère je crois.

j'ai la même config... et j'ai (ou j'ai eu) ces pédales:

-boss ds1
-proco rat2
-mi audio crunchbox
-visual sound jekyll and hyde 2
-weeboh dirty king

si tu veux plus d'infos sur l'unes d'elles, y a qu'à demander bravo
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.