Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son Muff sans la Muff

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 290 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le son Muff sans la Muff
Yop.

Bon, je viens de vendre ma Big Muff Russe, trop encombrante, sans alim externe (ou alors avec une bidouille qui buzz), du coup je commence a regarder qu'est ce qui pourrait me donner ce genre de son, mais dans un boitier format Boss ou MXR.

quelqu'un aurait une idée ?

Et qu'on ne me parle pas de cette saloperie de Little Big Muff siouplé

thx

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
La RAT pourrait faire l'affaire, elle a ce son disto un peu rugueux de la muff, ou la D+ ou la DS1 ou tout simplement la fuzz face. Après c'est à toi d'essayer et de choisir ce que tu préfères
3
La rat oui, tres bonne pédale mais si on retrouve pas vraiment le coté vraiment particulier al a big muff. La disto+ ou DS1, perso je ne crois pas.

La fuzz face, tout aussi exellente , n'est pas la meme chose.

Si tu as les moyens et/ou tu es patient , regarde du coté de "skreddy" dont il font des big muff dans un esprit un peu "vintage". Par contre, ne pas acheter a l'ocaz' , certains n'hésitent pas a spuculer enfler les prix sous pretexte de de "liste d'attente".


rumorofsmoke.github.io/

4
Il y a une boîte, je sais plus laquelle, je crois que ce sont des allemands, qui proposent des distos en kit à se monter soi-même, pour pas cher et on choisit tout (boîtier, boutons,...), sinon, tu aurais pu aussi changer le boîtier de ta Muffmrgreen , vu ce qu'il y a dedans...j'avais aussi revendu la mienne, elle me plaisait po niveau son et en plus elle me prenait le tiers de ma pedalboardredface2 , à la place j'avais pris une Boss.
p.s.: j'avais une américaine, au boîtier encore plus gros je crois . Le circuit imprimé faisait même pas le quart du contenu, je ne comprenais pas pourquoi ils mettent une si grosse boîte . Pour l'alim, ça se bidouille très facile, mais bon...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 16:46:20 ]

5
J'en avais repéré qqe unes pour un peu les memes raisons et pis pour avoir un peu plus de possibilités de réglages.

La way huge swollen pickle mais elle fait quasi la meme taille qu'une big muff.



J'avais repéré aussi la blackout effectors musket fuzz


A ma connaissance la rat n'a pas les basses bien rondes et le creux dans les mediums d'une big muff.
6

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7
RAT, disto + ou DS1, y'a pas grand chose à voir, j'ai même eu la You Dirty Rat à un moment qui est sensée être ce qui se fait de plus proche d'une BM sur le marché courant, ben non, y'a pas ce coté fat et gras, même la BM US n'a pas tout à fait le même grain (c'est pour ça que je n'ai jamais acheté que des ruskof.

La Musket par contre ça à l'air d'être assez proche par contre, j'ai vraiment besoin de ce format là, j'ai plus de place sur mon Pedal board et je vais devoir passer du DT10 au Pitchblack pour faire rentrer.

Quand au DIY, j'ai a peu près tout sauf le temps en ce moment facepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
9
la E.S.V a l'air pas maleek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

10
Y'a la Devi Ever disaster qu'à vraiment pas l'air mal pour le coup aussi bave


Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 17:16:09 ]