Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel Marshall in box ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 132 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel Marshall in box ?
Bonsoir amis musicien,
J'aimerai savoir quel pedale d'overdrive typé british/marshall me conviendrai !
Je joue du rock,blues dans le style des stones,vaughan,gary moore et des saturation qui iront jusqu'a du ledzep,deep purple...
J'ai une fender strat deluxe et comme ampli un fender deluxe reverb 65' avec un excellent son clean !
après quelques recherches celle qui ma le plus plut est celle là
https://www.thomann.de/fr/carl_martin_plexitone.htm
elle a un canal crunch,un high gain et un boost !!!
Donc ca lui offre une certaine polyvalence surtout qu'elle a l'air de pouvoir allez d'un leger crunch jusqu'a une saturation au bord du metal ...
Mais je n'ai pas la possibilité de l'essayer alors je demande vos avis et conseille ...

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 19:51:15 ]

2
sincerement oublie la carl martin, elle a clairement bcp bcp trop de gain et son son n'a rien a voir avec un plexi ou un marshall (je veux dire un bon marshall). Le son des amplis british c'est surtout le son des EL84, EL34, KT66.
T'as quand mm un ampli sympa et perso j'aurai tendance a te dire de prendre un bon booster pour attaquer ton ampli et faire un peu saturer on preamp, sinon des trucs dans le genre TS9 utiliser en boost/od c'est pas mal (a condition d'aimer les TS9). Tu peux aussi prendre un fuzz et gerer ton son au volume de ta guitare mais la la conbinaison est plus dure a trouver tant le son est diff d'une fuzz a l'autre.
3
LE son du JTM45 "in a box" --> Zvex Box of Rock ... très bonne pédale, avec un boost en plus .
4
L'ocd fulltone est pas mal dans le genre, bien que forte transparente (ce qui peu être une très bonne chose pour certains...).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5

La box of rock et la fulltone sont vraiment typé Marshall ?  Vous les avez essayé ?

6
Oui...
Et si tu peux pas tester, commence par regarder les vidéos sur youtube (avec des tests de qualités, comme proguitarshop ou gearmanndude)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Maintenant j\'hesite beaucoup entre la box of rock et la ocd ...
8
des autres références (que je connais pas plus que ça):
- Jetter Gain Stage Purple
- Menatone King of the Britains
- Pico Plexi Pedal
- série plexi de chez wampler
-...

d'autres infos

bref, y a de quoi passer quelques temps à liredes avis (va voir sur harmony central) et à écouter des samples bravo

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 23:41:26 ]

9
Et la electro harmonix english muff\'n ? Il ya un boost et 2 lampe
10

... AF ON, NO Audio out...