Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUelle fuzz pour du hendrix ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion QUelle fuzz pour du hendrix ?
Hello
j'ai envie d'une fuzz mais , j'ai vu qu'il y a 2 modèles rouge et un vert
que choisir?
2
Dallas Arbiter FuzzFace (rouge si je me rappelle bien), ou Roger Mayer Fuzz...
3
ok merci

Dallas Arbiter FuzzFace OUi mais, on dirait qu\'il y a 2 versions
et la nouvelle est la bleue
Je vais chercher une rouge

Problème : elle n\'a qu\'un réglage et d\'autres fuzz ont beaucoup plus de réglages
4

Ca dépend du budget, je suis pas trop fan des nouvelles dunlop fuzz face, par contre il y a pas mal de marques qui proposent des fuzz face, à toi d'aller sur les sites des marques ou sur you tube pour voir à quoi ca ressemble

                                                                                                                                   analog man sunface                                                                                                                                        MJM london fuzz                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           solidgold fx formula 69'                                                                                                                                             Stomp under foot hellephant                                                                                                                                hartman vintage germanium fuzz                                                                                                                                                                                                                                                 hartmann hybrid stage two fuzz hatmann silicon fuzz                                                                                                                                                fulltone 69'                                                                                                                                   fulltone  70'                                                                                                                         JAm pedals fuzz phrase                                                                                                                      moolon fuzz fourteen                                                                                                                        throbak fuzz haze                                                                                                                               Sweet Sound monterey fuzz                                                                                                                Sweet Sond fillmore west fuzz                                                                                                              Roger mayer                                                                                                                                 Ben rod red fuzz                                                                                                                                      mi audio neo fuzz

                                            
                                                                                                                            

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 02:17:54 ]