Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle distortion "moderne" pour un vox ac30?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 864 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle distortion "moderne" pour un vox ac30?
Voilà, tout est dans le titre : possédant une distortion vintage (English Muff'n), je cherche une pédale de distortion pouvant m'offrir un son plus moderne, avec pas mal de gain, enfin de quoi avoir un bon "lead".

La vox satchurator ou la Mi audio crunch box ont l'air sympa? J'aimerais vos avis sur ces 2 là et également d'autres propositions.

Merci!
2

J'utilise une MXR disto III, elle est fabuleuse, le son garde le grain ac30 mais plus moderne et pour le lead ca dépote assez grave.
avec la mxr tu arrivera a la limite de l'ampli au niveau du gain car plus l'ampli va entrer dans une phase de surcharge de gain et le son sera de la bouillie surtout si tu as des blue alnicos.
et pour 70 euros franchement tu risque pas grand chose

3
Il y a les nouvelles disto Blackstar. Elles ont vraiment l'air bluffantes. J'ai eu de très bons échos.
4
Blackstar ont sorti des nouvelles disto ? Faut que j'aille voir ca.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Attention, rien ne vaut un essai.
J'ai une pédale qui fonctionne très bien sur mon ampli personnel, elle a jamais pu donner un son valable sur le AC30 de notre local de répétition, une belle bete pourtant.

Tout ne se marie pas bien avec cet ampli...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
HT-Dual! Tres polyvalente et son de TRES bonne qualité! Du petit crunch jusqu'a la bonne grosse disto heavy, ya de quoi faire
7
En tout cas Blackstar n'a pas sorti de nouvelles pédales de disto. noidea.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Ok merci.

Mais aucun avis sur le mélange AC30 et Mi audio crunch box?

Cette pédale a vraiment l'air géniale!