Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne disto....

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une bonne disto....

Salut, je cherche une bonne disto et une bonne overdrive à mettra après ma variax.
Pour un son pop rock.... assez polyvalent en fait....

Si vous avez des idées ou des expériences, je suis preneur...

ps : Ampli Hot Rod Deluxe (dont le canal drive est pas top...)

Merci
2

plexitone de Carl Martin, un boost, une overdrive et une disto plus typé high gain.

cette pédale est une vrais tuerie, depuis que je l'ais, j'ai mis au placard mon OCD et ma TS9.

pas donnée, mais on en a pour son argent


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3
Juste pour info, tu joue sur quoi (gratte et ampli) ?

Merci en tout cas, je matte quelques vidéos et prend les avis. Elle a l'air très prometteuse effectivement.

A+

4

 


La plexitone me sert surtout quand je joue chez moi sur mon fender champion 600. plus rarement sur mon JCM 600, mais que du full tube.


et pas mal de gratte mais surtout une épi Riviera monté en classic 57, deux gibs SG et Explorer, une firebird tokai  etc....donc pas mal de pelles différentes et la plexitone s'accorde sans problème avec chacune d'elles


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
En overdrive, les Maxon 808 et Zvex Distortron sont des classiques. Efficaces et solides. Sur un ampli Fender, ça colle bien je trouve.