Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aussi efficace qu'une tube screamer pour booster une autre pédale de disto ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 939 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aussi efficace qu'une tube screamer pour booster une autre pédale de disto ?

Tout est dans le titre. Merci d'avance.

 

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

2

up

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

3

Bon tant pis. Bizarre cette pédale semble tenir beaucoup de promesses avec de très bonnes critiques ici et là mais en France ça n'a pas l'air d'être la ruée. Même prix qu'une Boss pourtant et apparement meilleur qualité, difficile semble-t-il de changer les habitudes...

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

4

Oui qualité supérieure à Boss au moins pour le boitier.

Pour le boost des distos ça le fait sans problème, je pousse une Drive Master avec. Gain au mini, en montant le level c'est tout bon.

Très bonne pédale

5

Super, merci du commentaire. Je commençais à despérer que cette pédale soit jouée par quelqu' AFiens !

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

6

youtube où le gars pousse son appli à lampe avec la CM2, très bonne démo

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 09:51:53 ]

7

Effectivement ça à l'air de marcher. Merci pour le lien. Cela dit, la qualité audio (comme la plupart du temps sur youtube) n'est quand même pas suffisante pour se rendre vraiment compte du résultat. Il faut plutôt croire le gars sur parole. lol

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

8

Yes je cherche un truc pour booster le gain de mon crunch par moment, ça m'a l'air d'être un bon truc pour.

Quelqu'un l'a essayée dans cette utilisation ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9

Je veux dire,

l'ampli crunch bien dynamique

Boost de la pédale avec peu de gain et pas mal de volume

 

Je l'ai essayé en magasin sur un blues junior, ça marchait très bien, mais j'ai un Laney LC 30 à la maison, donc si quelqu'un a un truc comparable...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10

C'était un peu l'objet de mon post (sauf que moi je partais du son d'une pédale et non de celui de l'ampli). C'est le principe premier de la tube screamer en fait. La CM-2 semble s'incscrire dans la lignée, et vu la video du dessus, je dirais que ça marche impec. Si t'es pas sûr va vers l'originale.

Pour ma part, j'ai finalement décidé de garder ma jekyll & hyde qui fait bien le taf côté jekyll (clone tube screamer typique). Si tu cherche une pédale deux sons (overdrive/disto), elle peut d'ailleurs t'intéresser.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!