Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox Over The Top Boost vs big ben/duel overdrive

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vox Over The Top Boost vs big ben/duel overdrive

Voilà, tout est dit. Je possède la Vox duel overdrive que je trouve super et je voudrais bien comprendre la différence fondamentale au niveau son avec le over the top boost. La video de ProGuitarShop n'est pas très éclairante vu que comme d'hab' le son est super flatteur mais tout se ressemble. Ils arrivent même à farie sonner terrible la DS-1 Boss....
De plus tout le monde semble l'utiliser comme overdrive alors que sur le site de Vox, ils la présentent comme un boost (vu le nom c'est pas trop étonnant d'ailleurs) de son crunchy. Et ça, ça m'intéresse car un de mes sons préférés avec ma telecaster est la duel overdrive en léger crunnch qui rentre dans une cool cat fuzz sans trop de gain elle non plus. J'aime bien mais peut-être y a-t-il possibilité de creuser encore le sujet notamment avec l'OTTB.

Si certains ont pu bien comparer les deux pédales, je suis preneur des avis.

 

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

2

allez allez....

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

3

personne ? snif...

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

4

Bon je vais rester avec ma fuzz, ça envoie bien le pâté quand même, par contre je la couple finalement avec la jekyll de ma jekyll and hyde, c'est un poil plus loose qu'avec la duel overdrive, mais le son gorgé de médiums de la jekyll balance mieux avec le son a tendance creusé de la cool cat.

Rock'n'roll

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!