Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fulldrive II Mosfet VS Xotic AC Booster

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fulldrive II Mosfet VS Xotic AC Booster

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà comparé ces deux OD. Sans parler évidement de l'avance que prend la fulldrive avec son boost.

Je possède la Fulldrive mais son côté trop médium commence à me déranger un peu. Pour booster ma plexitone, c'est impec mais du coup, si elle ne sert plus qu'à ça, je me demande si l'AC ne ferait pas mieux l'affaire car à priori elle est aussi assez médium mais on peu plus travailler l'équal.

Voilà icon_exclaim.gif

2

non j'ai pas testé mais pourquoi ne pas corriger ce médium qui te dérange avec une pédale d'équalisation comme le font beaucoup de pro (David Gilmour en utilise plusieurs)

Bluesybeach
3

dèjà, ça me fait acheter une autre pédale pour en corriger une et je pense que je epux en trouver une parfaite pour ce que je lui demande avec le nombre de pédales qui existe.

Et, si je rajouté un équalo à ma fulldrive, ça ne serait pas une pédale en plus mais trois, car il faut aussi une looper pour les enclencher en même temps. Et là, je commence à m'éloigner de mon budget et malheureusement, je n'est pas celui de Gilmour, et en plus je m'éloigne aussi de mon objectif qui est d'avoir un pédal board simple et efficace.