Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une nouvelle overdrive Zakk Wylde ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 304 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion une nouvelle overdrive Zakk Wylde ?

ayant une grosse envie de GAS distordu ces derniers temps je me ballade sur le net pour faire un listing de pedales a tester... jusque la tout va bien !

en trainant sur thotho je suis tombé sur ca :

https://www.thomann.de/fr/mxr_zakk_wylde_berzerker_overdrive.htm

la MXR ZW44B ? headscratch.gif nouveau modele ? quelles différences avec la MXR ZW44? aucune info dispo chez dunlop...

quelqu'un est au courant de quelque chose?

 

 

2

Ne te casse pas trop la tête avec des pédales dans tous les sens faut surtout aprendre à faire sonner sa gratte. je suis dans une école pro de musique si tu voyais comment les profs font sonner des bandits 112 ou des FM 212 (ampli bas de gamme) tu petterais les plombs. Moins il y a d'éléments dans ta chaine de son mieux c'est ou alors que des choses utiles

3

Très utile comme intervention icon_sommeil.gif

 

Sinon elle devrait ressembler à ça :

 

 

Vu ce que nous pond MXR en ce moment, à priori ça risque d'être du simili cutom shop qui n'apporte rien à part un look un poil différent et plus de sousous dans leur popoche ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Ouais, et moi chuis tellement fort que j'arrive à faire de la disto juste avec mon touché main gauche, même que ça fait un son de recto, si si redface2

Je plussoie sur Lonewolf, ça risque juste d'être une ZW44 avec un look diffèrent...

5

en gros c'a a l'air d'etre une ZW44 avec la signature plus visible...

en tout cas les soundclips du chorus sont monstrueusement bons ! bave

je testerais quand meme la ZW44, on sait jamais !

Hors sujet :

@gwark : si tu te fais tant chier que ca, il y a 16302 sujets dans la categorie effet qui attendent ta contrib' mrgreen

et il y en a encore un paquet pour les basses !

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 18:39:33 ]