Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une disto high gain

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche d'une disto high gain

Salut,

Je cherche en ce moment une disto high gain pour faire des rythmique avec un son costaud, j'ai une rocktron metal planet dont le grain est assez proche de ce que je recherche, à savoir un son compressé avec pas mal de gain et harmoniques, typé disto moderne quoi.

J'avais pensé à l'AMT B1, si quelqu'un à d'autre références pour que j'aille voir car vu la pléthore de pédale qui existe je sais plus ou donner de la tête.

Je cherche donc une disto high gain, moderne, en 9V et petit format (Boss)

Merci d'avance

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2

La B1 est sympa, mais tout dépend de ce que tu cherches. Pour ma part, je trouve qu'elle ressemble plus à un JCM800 gonflé à bloc qu'à un rectifier par exemple. En même temps, il parait que c'est logique parce que les Bogner seraient fait dans cet esprit (mais j'ai jamais eu la chance d'en tester un "pour de vrai"). Tu as aussi la R1 et la E1 qui semblent plus modernes. Pour ma part j'ai pris une SS 20 (en plus de ma B1) et la disto du canal lead est vraiment sympa et peut sonner très moderne. Si ça t'intéresse, fais le moi savoir par MP, je t'enverrais des samples des deux.