Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale à un seul switch pour retrouver le son du côté "slayer" ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle pédale à un seul switch pour retrouver le son du côté "slayer" ?
Voilà donc, dans cette pédale, le côté awakenne ne m'intéresse pas, mais le côté slayer, si ! Je cherche donc une pédale avec un seul switch qui pourrait me ressortir un son proche. Si tant est qu'on arrive à décrire un son, je dirais que celui du slayer me plait parcequ'il est précis dans les attaques et qu'il est dénué de ce côté haut-médium qui, quand ils sont surboostés, donnent un aspect synthétique à l'ensemble. Ici je trouve le son épais et chaleureux. Pour ceux qui connaissent, je range la Metal Core Boss et la Hyde Visual sound dans cette catégorie sauf que le son n'est pas assez précis à mon goût. Et je range dans l'autre catégorie les Uber metal Line6 et TL-2 Hardwire (pourtant plein de belles qualités). Sans doute la Metal Zone y rentre aussi d'après ce que j'en ai entendu. J'espère que tout cela vous parle et que vous avez des idées.
5 iou

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

2
La rampage peut-être ? C'est con, mais elle a la même couleur/design que la silver dragon, c'est peut-être un gros canard blanc ... euh un signe, pardon.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

3
Oui, je reprécise car ce sujet vient d'être déplacé, c'est bien du côté slayer de la silver dragon de chez rocktron que je parle.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!