Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2012 à 12:29:15T Rex Alberta vs TS808
Salut tout le monde,
Pour les heureux possesseurs de cette pédale, que je convoite depuis quelques temps, quelqu'un l'aurait il comparé avec la TS8, d'ibanez ou meme de Maxon ?
Voire avec d'autres TS ?
Histoire de se faire une idée de leur difference réelles, parce qu'elle n'est pas donnée.
D'ailleurs au passage, 160 $ aux états unis et 180 € en europe, c'est vraiment du foutage de gueule...
No you're not dying, you're like the ocean now
Da Ud
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 27/02/2012 à 19:22:11
Salut !
Alors, j'en ai une a vendre, et ça ne va peut être pas être très vendeur, mais comparé a ma TS9 (version années 80, verte, je crois que c'est ts9), ben c'est très très proche !
Un petit peu plus de transparence peut etre...
Jamais comparé avec maxon ou ts8...
0
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/02/2012 à 03:10:17
Ouais, c'est bien ce qui me semblait...
As tu pu la jouer sur un Fender ?
On dirait que le grain est different sur les vidéos, non ?