Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top 10 Overdrive 2 Chanels?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 073 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Top 10 Overdrive 2 Chanels?
J'ai repéré 2 pédales overdrive 2 canaux intéressantes;

la Xotic BB Plus

et

la Tech 21 Double Drive 3X MOD

La Xotic semble avoir un son mieux définie mais la Tech 21 est pas mal nom plus!

lesquelles ai-je oubliées d'essayer?
2

Il me semble qu'il y a la T-Rex Dr Swamp qui est une OD à 2 canaux non?

 

 

 

3
Perso je recommande très chaudement la plexitube de radial, très versatile et franchement, supporte bien la comparaison avec un disto ampli de bonne facture
4
Existe aussi la Wampler Hot Wired (265 € gloups), avec deux canaux OD et distorsion qui peuvent être couplés.
5

Et aussi la HT-Dual de BlackStar

Perso j'ai la BB+Pream de Xotic Effects. Que du bon pour moi depuis 3 ans de services. Une coloration très Marshallienne quand même : si c'est ça qu'on cherche, on est heureux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
la plexitube tonebone de radial a l'air assez sophistiquée car il y a une boucle d'effet pour le canal lead, interessant...mais je l'ai pas essayée!

On m'a parlé de la T-Rex Mudhoney II qui à l'air plus orienté vintage mais là pareil j'ai pas essayé...
7
Je possède la okko diablo gain + qui est excellente. Ce n'est pas entièrement deux canaux pour ce qui est de l'égalisation. Mais il deux switchs et deux potentiomètres pour contrôler 2gains différents. J'ai du mal de m'en passer (parmi les meilleurs pédales boutiques selon moi).