Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un conseil sur un choix de pédale disto siouplait!!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 504 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion un conseil sur un choix de pédale disto siouplait!!
salut à tous
je posséde un ampli à lampes Epiphone valve sénior , couplé à une Les paul Studio et cherche désespérément une pédale de disto me satisfaisant; si quelqu'un a un avis ou une idée à me soumettre, c'est noyel!!, alors j'attends vos conseils avisés !( je recherche ,sans prétention, un son se rapprochant de Queens of the stone edge, ou stoner en général....)
Merci de vos réponses, stay tuned!!
2
c'est quoi ton budget ?
Moi j'aime beaucoup la marque death by audio notamment la Interstellar Overdriver ou le fuzz war qui est vrai trop cool mais bon pas très qotsa :p sinon mazzette la lowerdrive très bon effet français voila :)
3
Moi je pourrais peut etre te proposer de tester la Rat, ça pourra peut être t'aider à t'en rapprocher. Assez facilement trouvable en occase par ailleurs, et à des tarifs raisonnables. Ca te donnera une idée si elle te convient, et tu pourras la revendre facilement si elle ne te convient pas. Si ca te va tu pourras essayer de choper la version modée par MSM workshop que j'ai trouvé largement meilleure que la version standard, même si du coup elle est + chere.

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 11:01:29 ]

4
Essaye une boss ds-1, ça sonnait très bien sur le valve junior, donc à vérifier pour la senior. C'est pas une fuzz, mais ça reste bien gras :-D
Sinon une bonne proco rat, ça fait toujours du bien aussi
5
Budget?
6
C'est clair que ça nous aiderait de connaitre le budget, parce que si c'est le son queens genre "if only" que tu cherches, j'ai été très très proche avec ma Fuzz Face Hendrix.