Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet guv'nor 2 ou jackhammer?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 810 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion guv'nor 2 ou jackhammer?
Salut
j'ai la jackhammer mais, j'aime bien les samples de la guv nor 2 sur le site Marshall
est-ce que les 2 ont un son différent?

2
Les 2 pédales sont vraiment différentes !! La jackhammer est plus aiguë et agressive que la Guv !! Les 2 sont très bonnes. J'aime moins la disto de la Jack, je préfère son overdrive.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

3
il parait que la jackhammer fait aussi bien la simu jcm 800 que 2000 (d'après la notice)
ce son est extra! très proche voir meilleur que mes pédales à lampes!
on a enfin le son Marshall à la maison sans avoir l'ampli lol (sûrement moins bien mais, très bon qd même)
La jackhammer est souvent critiquée mais, le grain est exceptionnel ! d'acdc à plus hard!!!
par contre, la disto: pas pigée car elle est presque moins puissante que l'overdrive, moins belle
bizarre

à mon avis, la guv a un son proche de la jack, plus rentre dedans? mais, moins de gain ?
4
Oui, je préfère le mode OD !! Le mode disto est sympa, mais trop, heuuu je ne sais pas comment dire. Un peu plat, pas trop de basses, compressé, ça doit être le mot.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5
mais, en terme de son ou de gain, y a une grosse différence avec la gouv nor 2 ou pas?
6
La jack en mode disto a plus de gain que la guv. Mais je trouve que la Guv est plus chaude.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
ah, moi, j'aime les sons chauds!! je la prendrai un jour
c'est pas cher en plus!
y a plein de pédales de simu Marshall mais, là , franchement, je suis bluffé! je la couple avec une bb2 = boost =son encore plus chaud et dynamique!!
pour la bb2 on a le woman tone (peu d'aigus) mais, la JACKHAMMER OUPS a un son plus chaud très gary moore si on règle bien !

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 12:48:19 ]

8
J'adore la BB2 !! J'ai eu la BB1, j'ai moins aimé, revendue. J'ai la The Guv 1, très très bonne. La Drivemaster est excellente, là, le son JCM800, le top.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

9
ON DIT que la guv1 a servi pour gary moore still got the blues
donc, sans la disto de l'ampli?