Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pédale disto à coupler avec laney VC15

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 2 916 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche pédale disto à coupler avec laney VC15
Salut les fous de la corde :)

J'aurais besoin de vos lumières ! Car je fais la guitare vraiment à la cool simplement dans ma chambre juste pour le plaisir et ça fait 2 ans que je n'y ai plus touché et même revendu la Fuzz Factory Vexter que j'avais pour financer une autre passion !
Et maintenant j'aimerais m'y remettre !

Et ayant une disto assez faiblarde sur le Laney VC15, je recherche donc une pédale de disto assez polyvalente, je recherche pas forcément la pédale de malade à 300 euros mais à un prix plutôt correct :)

Donc si vous pouvez m'éclairer la dessus :) ça serait sympa, histoire de pouvoir tâter un peu des sons bien rock à voir métal un peu ! ( le genre de musique c'est du limp bizkit à ac/dc, passant korn, Muse) enfin je suis ouvert à toute vos questions pour que vous m'aidiez à trouver mon bonheur :)

Merci :)
2
Up ! Un peu d'aide :)
3
TS9 ibanez

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler"

Jim Morrison 

 

 

 

4
Yes merci ! D'autres avis ?
5
Boss ds-1? Ehx metal muff ? Il parait que les 2 sont pas mal ? Des avis ?
6
Ou chez blackstar la ht dual? Ht distox? Ht metal ?
7
Oui, un tube screamer mais plutôt TS808 (plus tranchante) que TS9 (plus lourde).Idéalement Il faudrait utiliser ce genre de pédale en boost de la disto de ton ampli.

Si tu me contactes en MP, je te proposerai quelque chose (d'honnête);).

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8
Je vois :)mais j'avoue que j'aimerais avoir du gros son aussi :)
9
Quel genre de gros son ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10
Et bien pouvoir taquiner un peu du metal et sinon des disto a la sum41, green day, mus dans le genre la :)

C'est vaste je sais c'est poir cela que je recherche une pedale assez polyvalente ! Et pas forcement the pedale, top du top quoi ! Le laney etant poussif avec son drive, j'aimerais le rendre plus couillu commenj'avais fais avec la fuzz factory il fut un temps ! Mais ca restait du fuzz et pas de la vrai disto