Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as trouvé une OCD contrefaite a 40 euros, cool pour toi (hem !)... mais venir s'en vanter sur un forum, c'est pas très joli !
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 18:37:13 ]
grandbill
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/03/2014 à 18:38:57
En vente sur ce site :
[edit modo - AF ne fera pas la promotion d'un site de contrefacon]
Des essais de comparaison sont sur youtube!
Ils en vendent énormément je crois car le circuit est identique ainsi que le sons. La qualité des matériaux utilisés n'a rien à voir avec la vrai.
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 18:48:57 ]
Anonyme
4Posté le 06/03/2014 à 19:09:26
Citation :
Ils en vendent énormément je crois car le circuit est identique ainsi que le sons.
Ainsi que le logo (police de caractères), la marque et le nom .
0
grandbill
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/03/2014 à 19:25:28
Je ne fais pas de pub ! J'aissaie seulement de vous informer voila tout, si vous le prenez comme ça, on boucle et pas de discution.
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 19:27:14 ]