Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto pour du metal extreme

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Disto pour du metal extreme
Bonjour,

Je cherche une pédale de distorsion pour jouer du black metal, j'ai un budget de 50 euros et je suis ouvert à l'occasion.

Mon style c'est un black metal violent typée marduk, burzum et darthrone.

Mes recherches mon porté soit vers une micro metal muff, une digitech death metal ou une metal zone d'occasions.

Mon matos c'est un marshall mg avec une g7 et comme guitare une tele avec deux doubles épiphone

Merci d'avance.
2
Si tu es du genre old school (darkthrone et burzum, c'est pas tout jeune) une metal muff fera l'affaire. C'est suffisemment sal et puissant :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
D'accord merci pour ta réponse mais pense tu que pour passer à un black plus moderne comme marduk ça le feras?
4
Hmm je n'ecoute pas Marduk mais de ce que j'ai pu lire sur internet, leur gratteux joue avec une BOSS metal zone ou hv2 sur un jcm800. Donc je pense qu'en dosant bien la muff ca pourra passer :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5
Je pense aussi et j'avoue préférer le grain de la metal muff.
6
Faudra aussi faire gaffe si la gratte reagie et supporte bien la muff. Les doubles d"EPI sont pasas meilleurs micros pour du black metal (moderne en tout cas)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7
Merci pour la précision je devrait alors voire dans l'occase pour pouvoir la testé avec ma guitare car je doute que les magasins accepte que l'on teste des pédales avec sa guitare.
8
Pourquoi pas? Tu peux toujours les appeler avant d'y aller;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9
Qui ne tente rien n'a rien
10
tu peux egalement voir du coté de la MXR fullbore metal en occaz
mais la metal muff est un tres bon rapport qualité prix ... perso je trouve que boss c est vraiment pas bon

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy