Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles différences entre ces 2 overdrives?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles différences entre ces 2 overdrives?
Toujours en quête de de l'ultime overdrive et malgré la satisfaction de jouer avec une ts9, je cherche une pédale complémentaire avec réglages des gaves, médiums, aigües...Wampler vient de sortir la Clarcksdale Delta overdrive...la Keelay Katana Blues drive fait partie des très bonnes...même gamme de prix...Connaissez-vous les différences ....pour du style blues, blues/rock classique...merci pour vos retours...
2
Salut!

Je suis un amateur de tubescreamer aussi et je me suis longtemps contenté de ma TS9 également... Puis de ma TS9 couplée à une TS808... Puis j'ai un peu exploré quelques revisites. Je me connais pas ces modèles, mais si tu cherches une alternative en restant dans cette gamme, tu pourrais être intéressé par la TC Electronics Nova Drive... Malgré un look absolument pas prometteur pour de l'OD vintage, elle offre une palette de dingue sur le terrain TS. Pour moi même la partie disto est en fait une TS un peu survoltée... Et avec les combinaisons possible, c'est la TS la plus polyvalente que j'ai testée.

Bref, pour info! ;)

A+
3