Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplacer ma fullbore metal

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion remplacer ma fullbore metal
bonjour , je suis un très modeste guitariste , je possède un orange rockverb et une gibson sg faded , je cherche a obtenir un gros son genre stoner bien gras , j'avais testé la fullbore metal mais je m'en suis très vite séparé car je n’appréciais pas du tout le son , pourriez vous me conseiller sur le matos a essayer ? merci
2
Salut, peut-être regarder du côté des fuzz, typées big muff (gros son gras) ou fuzz face (plus facilement compatibles orange ?!).
En pas cher : bass big muff ou deluxe big muff chez electro harmonix,
En plus cher : wampler velvet fuzz (polyvalente et semble sonner avec tout), earthquaker hoof d'occaze...

Et sinon, la disto de ton ampli, couplée à un clean boost ou un overdrive, ça suffit pas ?
3
merci , je n'ai jamais pensé a couplé la disto de mon ampli avec un autre effet en fait !!:(
4
La Pharaoh Fuzz de Black Arts envoie pas mal dans le genre ! Tu peux trouver des clones assez facilement ;)
Sinon du côté de Death By Audio, toutes leurs pédales sont faites pour le stoner. Là encore pas mal de DIYeurs font des clones pour pas trop cher.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

5
Sinon en petit prix et plutôt du côté fuzz face que big muff malgré le nom, y a la germanium 4 toujours chez electro harmonix.