Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2015 à 19:52:42AMT S2
Bonsoir
je viens d'acheter la S2 de chez AMT
impossible de sortir un son, mon ampli est un fender Champion 100
j'ai essayé sur les entrées pre out et pwr in= rien, sur la pre out en sortie j'ai juste un son clair et c'est tout!
au secours!!!!!!!!!!!!!
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 11/08/2015 à 19:54:50
Si je ne me trompe pas, c'est une pédale de simulation d'ampli...
Branche la entre ta guitare et l'entrée de ton ampli avec la sortie OUT preamp ou OUT drive, ça ne fonctionne pas?
Quels sons les paramètres que tu as essayé?
La led s'allume bien,pas de soucis non plus au niveau jack
je pense que je vais la retournerà chez Thomman pour échange
car je pense qu'elle est hs....
0
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
7Posté le 13/08/2015 à 09:16:53
Il me semble que oui ! Essaye de lire le mode d'emploi, des fois qu'il y ai une info quelque part.