Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?

  • 76 réponses
  • 21 participants
  • 2 604 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?
Perso je trouve qu'elle a un son qui déchire! Et si vous trouvez que c'est de la merde, justifiez vous...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'lai achetée y'a 15 jours, j'voulais une pédale de disto et le mec venai juste de les recevoir, c'est un nouveau modèle, ça crache comme une métal master et c'est moins cher, en plus le son est bien chaud, même sur un ampli a transistor
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
12
Gratteux, vaut mieux la digitech, la warp factor tourne autour des 140 euros, la digitech est a 70 euros et elle crache TRES fort :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
13
Ok c con elle est meme pas sur ce site...
14
Tu veux quoi comme type de disto?
15
Une disto violente avec un très gros son et pas trop chere
16
Pour jouer quoi a partir de qul matos?
17
Pour jouer du metal (surtout du black metal) avec une gratte vantage 113T (je suis pas sur du modele) et un ampli vantage 100 watts
18
C'est quoi la config de tes micros? et tom ampli c'est un transistor? (dsl je ne connais pas du tout cette marque ;-))
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
19
Ben je ne sais comment te le dire mais deja change le reste avant de prendre la pedale...

si tu n'en as pas les moyens ce que je concois aisément, saches qu'il n'y aura pas de miracle niveau son ca va pas décoller qul que soit l'effet, maintenant pour plus de disto, la mt2 vu le style semble un choix correct bien que je suis certain que tu trouveras mieux et moins cher en cherchant bien...

quel est ton budget
20
Trois simple et transistor (c du matos un peu bas de gamme mais il me suffit pour ce que je fait et je n'ai pas assez de sous pour le changer...)