Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ve pas changer mon matos il me suffit amplement meme si je sais ke je suis limité...
environ 75€ de budget
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 01/08/2004 à 16:40:09
Vas jeter un coup d'oreille sur la jackhammer de marshall ou dans l'occase
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
23Posté le 01/08/2004 à 16:40:17
Citation : Pour jouer du metal (surtout du black metal)
Citation : [config micro=]Trois simple
...euh, y'a pas comme un problème dès le départ là? franchement j'ai peur que même avec le meilleur matos qui soit derrière...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 01/08/2004 à 16:40:56
Avec 3 simples tu feras pas de miracles hein...Enfin j't'a idit pour 70 euros la digitech death metal est très bien...je l'ai essayée sur une guitare équipée de 3 simples, ça sonne pas aussi gros que sur des humbuckers mais ça reste impressionnant popur des simples
0
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Anonyme
521397
25Posté le 01/08/2004 à 16:42:12
En fait mon matos c de la récup c mon cousin ki ma refilé sa gratte et son ampli pasrce qu il n avait plus le temps d en jouer...
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 01/08/2004 à 16:43:10
L'est sympa ton cousin...
n'empeche qu'un lifting global de ton matos serait xdu meilleur effet...tu joues en groupe ou chez toi?
0
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 01/08/2004 à 16:44:42
Mouais, genre remplacer ton simple postion chevalet par un double...c'est rapide a faire, pas bien compliqué...
0
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Anonyme
521397
28Posté le 01/08/2004 à 16:45:11
Chez moi ( g un groupe mé je suis pianiste dedans... donc pas de gratte en groupe)
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
29Posté le 01/08/2004 à 16:46:45
...franchement je pense que tu devrais attendre un ch'tit peu d'avoir un peu plus de thunes de côté et commencer peut-être par changer un des micros par un double au format simple (lequel ça je sais pas), ça te reviendra un peu plus cher (là comme ça en gros et à vue de nez je dirais 100-150€ plus tu te démerdes pour la pose), mais à mon avis en faisant comme ça c'est en toute connaissance de cause que tu pourras par la suite choisir la pédale de disto qui te convient... de toute façon pour du gros métal tu seras amené à passer à un micro double à un moment ou un autre, donc tant qu'à faire autant choisir la disto en fonction du micro plutôt que l'inverse, non?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 01/08/2004 à 16:46:50
Dans ce cas, vu que vantage c'est de la merde ne pourrais tu pas revendre l'ampli 100 watts et t'acheter un plus ptit ampli genre un roland cube 15 ou 30 qui patate 100 fois plus?