Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?

• 76 réponses
  • 21 participants
  • 2 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi quasiment personne n'aime la Métal Zone BOSS ?
Perso je trouve qu'elle a un son qui déchire! Et si vous trouvez que c'est de la merde, justifiez vous...
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ve pas changer mon matos il me suffit amplement meme si je sais ke je suis limité...
environ 75€ de budget
22
Vas jeter un coup d'oreille sur la jackhammer de marshall ou dans l'occase
23

Citation : Pour jouer du metal (surtout du black metal)

Citation : [config micro=]Trois simple

:oo: :oo: :oo:
...euh, y'a pas comme un problème dès le départ là? franchement j'ai peur que même avec le meilleur matos qui soit derrière... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24
Avec 3 simples tu feras pas de miracles hein...Enfin j't'a idit pour 70 euros la digitech death metal est très bien...je l'ai essayée sur une guitare équipée de 3 simples, ça sonne pas aussi gros que sur des humbuckers mais ça reste impressionnant popur des simples
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
25
En fait mon matos c de la récup c mon cousin ki ma refilé sa gratte et son ampli pasrce qu il n avait plus le temps d en jouer...
26
L'est sympa ton cousin...

n'empeche qu'un lifting global de ton matos serait xdu meilleur effet...tu joues en groupe ou chez toi?
27
Mouais, genre remplacer ton simple postion chevalet par un double...c'est rapide a faire, pas bien compliqué...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
28
Chez moi ( g un groupe mé je suis pianiste dedans... donc pas de gratte en groupe)
29
...franchement je pense que tu devrais attendre un ch'tit peu d'avoir un peu plus de thunes de côté et commencer peut-être par changer un des micros par un double au format simple (lequel ça je sais pas), ça te reviendra un peu plus cher (là comme ça en gros et à vue de nez je dirais 100-150€ plus tu te démerdes pour la pose), mais à mon avis en faisant comme ça c'est en toute connaissance de cause que tu pourras par la suite choisir la pédale de disto qui te convient... de toute façon pour du gros métal tu seras amené à passer à un micro double à un moment ou un autre, donc tant qu'à faire autant choisir la disto en fonction du micro plutôt que l'inverse, non? :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30
Dans ce cas, vu que vantage c'est de la merde ne pourrais tu pas revendre l'ampli 100 watts et t'acheter un plus ptit ampli genre un roland cube 15 ou 30 qui patate 100 fois plus?